Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/03/2016 23:07:36

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation pour devenir builder

Bonjour;
Mon pseudo est Yohann2006, et mon prénom Yohann. J'ai 10 ans, je suis en CM1, et j'habite en France. J'aime beaucoup les jeux vidéos, comme Minecraft, et la construction est ce que je préfère. Je suis d'ailleurs quasi tout le temps en créatif pour mes maps. J'aime aussi beaucoup les activités manuelles, de construction! Je vis avec ma maman, qui joue avec moi à Minecraft, on fait des maps ensemble avec ouverture au LAN. Elle est à côté de moi pour ma présentation :) .
Dans les créations que j'ai fait, j'aime bien mon golem, il est en 3D, et aussi mon Creeper en lave en 3D. Je suis un passionné de redstone et de commandes blocks. Mais j'ai bien lu les règles pour rejoindre votre serveur en temps que builder!
Sur votre serveur, j'ai trouvé les créations des autres joueurs magnifiques, j'aimerai tant pouvoir vous rejoindre !
J'ai connu votre serveur sur votre site, où je vais souvent, pour les astuces des autres joueurs et pour les outils.
J'ai déjà joué à d'autres serveurs comme épicube, hipixel.
J'ai bien lu les conditions du serveur, et de toute façon, détruire, voler, ou insuter, c'est tout ce que je déteste ! Et puis c'est vrai que ce serait dommage de détruite un paysage si beau, et de casser la map.
J'espère que vous m'accepterez malgré mon âge, mais rien ne sert de mentir :)
Je joue à Minecraft depuis environ 4 ou 5 ans, je ne sais plus bien.
Dans tous les cas, je respecterai le règlement et votre serveur, et si j'ai un probème, ma mère est là pour m'aider.
Ce serait super que je sois accepté !
Merci beaucoup !

Hors ligne

#2 29/03/2016 23:10:13

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation pour devenir builder

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums