Pages :: 1
Pour avoir un coffre qui en vaut trois vous n'avez qu'a faire un coffre qui en vaut 2 et mettre de l eau 1 cote.
Ensuite vous remplacer l'eau per le coffre et magie vous avez un coffre qui en vaut 3.
DSL je n ai pas de video de ma decouverte mais si je reussi a le faire j ajouterai les video pour vous montrer
comment faire...XD
Avant de télécharger Fraps, ça serait utile d'acheter un besherelle, parce que moi perso, j'ai rien compris.
Ours en deltaplane d'élite
C'est plus compact et plus facile à digérer qu'un Bescherelle :)
Sinon, si ton astuce marche, c'est vraiment pratique pour gagner de la place. Merci pour l'info !
Avant de télécharger Fraps, ça serait utile d'acheter un besherelle, parce que moi perso, j'ai rien compris.
+1 !
J'ai pas vraiment compris le système avec l'eau... :rolleyes:
S'apprendre par soit même porte a devenir ce que tu Es...
Pour avoir un coffre qui en vaut trois vous n'avez qu'a faire un coffre qui en vaut 2 et mettre de l eau 1 cote.
Ensuite vous remplacer l'eau per le coffre et magie vous avez un coffre qui en vaut 3.DSL je n ai pas de video de ma decouverte mais si je reussi a le faire j ajouterai les video pour vous montrer
comment faire...XD
alors, la traduction :
1.posez un double coffre au sol
2.placez une source d'eau a coté d'une moitié de coffre
3.boucher la source avec un autre un coffre simple
4. vous avez maintenant un triple coffre (vous pouvez stocker 3x plus d'item que dans un seul coffre), c'est magique !!!
ID IG : MrBaz
GENIAL !:-P
Cool sa doit etre hyper!
Mais qu'est ce donc ??, O_o !!
Mais oui c'est une ville! Elle est étrange et toute carrée! y'a même un Métro! Wooow trooop cool : Go sur fr-minecraft.net
Ps: Vous tapez tuto coffres sur notre bon ami google et vous l'avez la vidéo ...
Méfiez vous de l'afk ou bien la faucheuse Tnt viendra vous tenir compagnie.
http://mag.racked.eu/image/46/Kaboom+on+OP+%21/mca.png
http://mag.racked.eu/image/278/Create+a+Server/mca.png
Seigneur Pumpkin
Arrg ,mois ca marche pas chuis vraiment une bille !
Hola Chicos !
Arthurisle tu joue avec tes billes ?
moi je suis passer aux boules de pétanques héhé (A)
Ps : ouui c'est une incitation à la perversité, et non se n'est pas se a quoi je penser écrire au début xD
Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha
j'ai tester et ça marche pas
en fait c'est un bug qui a du être supprimé par notch a la 1.6
Pages :: 1