Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/04/2016 12:42:30

Membre

Messages : 1

A ne pas prendre en compte (Pour une personne)

Bonjour, Je vien ici me présenter afin de rentrer dans l'équipe de modération du serveur Eldarian.
Je vais commencer ma présentation en 3 etapes, Meme une quatrième facultatif.
mobzombie

1 - Sommaire

Je vais me présenter dans deux type different:
L ING [In The Game > Dans le jeu]
L'IRL [In The Real Life > Dans la vrai vie/ En dehors du jeu]
Et dans tout ce qui est passion ect, qui est facultatif si vous voulez en savoir plus sur moi

2 - L'ING pour commencer.

Histoire , Pour le roleplay :
Je me présente, Jika, Un nudiste a la peau jaune et au cheveux mal coiffés, J'aime me promené nu dans la foret afin d'allez rencontrer les joueurs et me faire tirer dessus.. Mais vu que mes cheveux sont épic je survie toujours ! Oui, Je suis pas normal .
Des kits ? : Je ne sait pas, quand j'aurait plus d'argent peut être?
Du temps de jeu ? : Bien sur, depuis 2 ans que je joue a Minecraft . (J'avait jouer 1 ans sur PS3.)
Bref, Je pense que j'ai fini pour L'ING et passons a l'irl, le plus important.

3 - L'IRL !

Je m'appel Valentin , j'adore les jeux vidéos et c'est pour moi une passion .
J'ai 13 ans, c'est la mon défaut.. Il me semble avoir une écriture correct, Enfin c'est a vous d'en décider après tout ! Je pense que l'age ne devrait pas être une limite , c'est pour cela que je prend ma chance... Apres tout, qui ne tente rien n'a rien ! J'ai des défauts , des qualités... Mon défaut c'est que je n'ai pas mué, ce qui peut faire peur a certaine personne 07 . Mais je sait me faire petit, vous savez je tien dans une poubelle !
Apres au niveau des qualités je pense dire que pour mon age j'ai une écriture plutôt correct .
Je possède plusieurs moyen de discussion... Teamspeak [TS3] Skype ...
Je suis prêt a en installer d'autre si il le faut, et je suis bien motiver pour vous rejoindre !

Bref, je vais pas en faire des poèmes mais je pense que vous en savez assez sur moi.
Si vous voulez en savoir plus c'est en bas dans la partie 4.

4 - AUTRE [Passion,Temp de connexion...]

Je suis très souvent actif, quand je dit très souvent c'est que je ne suis encore qu'au college, ce qui veut dire que je peut me permettre de me connecter souvent... Je pense que vos heures de jeu requise par semaine je les ais.
J'adore le basket , les mangas et mon style de musique est électronique.
Je suis disponible a tout moment pour entretien TS afin de discuter avec plusieurs personne de l'équipe de modération ou de l'administration.

Bref, Je pense que ma candidature est fini, si pour vous l'age est une limite je vous propose de la franchir ! Car après tout, les "regles" sont faite pour être respecter, Mais si on ne fait que les respecter mot par mot ... On se lasse!

Je pense que vous avez compris le principe, c'est a vous d'en juger.. Merci - Jika.

Dernière modification par JikaYTCandid (10/04/2016 12:46:48)

Hors ligne

#2 11/04/2016 02:16:04

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : A ne pas prendre en compte (Pour une personne)

Merci mais ici c'est le forum des serveurs fr-minecraft.net uniquement et non un autre serveur, de plus même si tu voulais entrer dans l'équipe de modération tu serais tout de même dans le mauvais topic. Merci de ne plus rien poster d'autre à la suite de ce message.
Cordialement.

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

Pages :: 1

Pied de page des forums