Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Gamer391
Mon âge : 8
Mon pays : France
Mes passions : Jeux , Sport
Mes créations sur Minecraft : Maisons , Redstones et Villes
Petite info en plus : J'adore les serveurs et surtout Fr-minecraft
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : je passe beaucoup de temps sur fr-minecraft.net
Ce que j'attends de lui : Un très beau serveur et aussi la non-obligation de de voir faire une présentation pour être Builder
Pseudo du guide vous ayant aidé : M_Patate83
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les details. environ 3 lignes par lieu). :
-Futuria , il la une très belle mairie et entrée , l'entrée ressemble a un train!
-CastleCraft , c'est une très belle vile médiévale avec tous se qui faut pour être réaliste comme des marchés publique
-
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- Fr-minecraft Créa presque tout le temps
-Hypixel de temps à autre
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Le flood est interdit , car cela dérange les autres joueurs
Si vous avez bien lu le réglement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'accepte le réglement
Dernière modification par Antanoma (14/04/2016 17:24:25)
Je suis moins actif sur le forum qu'une grand-mère!
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
il manque une bonne parti du modèle. utilise le entièrement avec la visite et la parti de la phrase demander.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1