Pages :: 1
Whaaa une image tout prête, c'est que c'est qu'y en a qui bossent pour rendre les choses jolies!
Bon ne nous égarons pas, suivons a la lettre ce que l'on doit faire:
Mon Pseudo Ingame : Lenullol
Mon âge : Vingt et un ans
Mon pays : Mon corps est en France mais mon esprit lui vit sur Mænka.
Mes passions :
-Le jeu en général, Vidéo ou de plateau.
-La musique en générale quoi que j'apprecie pas tant que ça le rap et le RNB mais bon, je ne crache pas dessus non plus.
-Le contacte avec les gens, Enfin pas le contacte Physique, ça je ne suis pas super fan.
-Les jolies rousse aux yeux verts, Et la je fais une exception quand a ma phrase précédente.
Mon métier ou Mes études :
Mes études, je suis passé par un bac pro Artima (infographiste en gros), un bac S et je me lance dans des études pour devenir Game Designer.
Mes créations sur Minecraft :
Euh... des trucs... Bah a dire vrais, rien d'exceptionnel, je fais des maisons ,granges ce genre de truc mais sans plus. Enfin si, je fais d'autre trucs en faite, je vous en parle sur le point qui suit. A et j'apprend un peu la Redstone mais niveau débutant quoi.
Petite info en plus :
Alors , en fait je suis un Vagabon qui ce balade de serveur en serveur pour bâtir une sorte de citée, souvent Naine car sous la surface, avec quelques amis. On ce surnome la Jack O' Lantern Compagnie et on essaye de produire quelque chose de sympas sans pour autant que ce soit grandiose. Le hic c'est que nos villes ne peuvent jamais ce terminer suite à des re-rolls de maps ou des bassins de lave magique s'écoulant sur nos toitures en notre absence. C'est pourquoi je suis a la recherche d'un serveur sans embrouilles et avec une communauté sympathique. Par contre je ne sais pas si mes amis viendrons car ils risquent de ne pas apprécier certaine restrictions, mais c'est pas mon problème donc ... oublions.
Ha oui, chose importante, je suis une quiche lorraine en orthographe (voir en français tout court) du coup je compte sur votre résistance oculaire et votre patience pour ne pas me foudroyer a chaque faute :)
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :
J'ai tapé Serveur Free-build 1.9.2 sur Google et je suis tombé sur une sorte de top 100 du coup j'ai fais une sélection et j'ai fouillé les contenus proposé.
Ce que j'attends de lui :
Rien de spécial, juste de passer un peu de temps à construire avec une bande de personnes sympas sans prise de tete et sans contrainte. Ho et puis, si vous avez des jolies rousses aux yeux verts en stock, je veux bien aussi hun !
Pseudo du guide vous ayant aidé :
J'en ai pas encore demandé un, j'ai fais qu'un bref tour des lieux pour le moment.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
Trois lignes par lieux? C'est pas gagné vu le temps que j'ai passé ici ... Bon essayons.
-La gare! Oui c'est con mais c'est quand même un truc à visiter ! Deja j'ai pris le temps de me farcir tout les panneau du Spawn. Dieuuuu que vous en avez mis de partout de ces choses la. Ensuite avant de prendre un portail, j'ai essayé de trouver un train avec un accès a l'intérieur et une fois que j'avais posé mes fesses sur l'un des sièges pas du tout prévu a cet effet, je suis ressortit. Ha oui et je suis tombé en dessous de l'un d'entre eux, ça fait bizarre de passer sous un train.
-Ensuite j'ai visité une cité Médiéval... en fait non, je l'ai pas visité... j'ai pris le portail, j'ai pris peur et j'ai fais demi tour. Pour être franc, J'ai trouvé cela superbe mais l'architecture était proche de pas mal de chose que j'avais déja vu donc je me suis dit que je retournerais la bas plus tard.
-Du coup en revenant j'ai pris le train Bleu et je suis tombé sur une sorte de globe-géant-steampunk-youplaboom. J'ai donc fais mumuse à courir vite sur les graaaaandes allées du bâtiment pour finalement revenir au point de départ et regarder la map qui m'a permis de voir ou j'allais.
-Enfin, je suis partit chez les inuits dans une ville qui ma faire rire bêtement pendant 5 minutes juste pour son nom. Je me suis baladé a la mairie, dans les fermes et je me suis intéressé aux circuits de Redstone présents sans trop m'aventuré dedans pour ne pas resté coincé suite a mon statut de visiteur.
-Enfin (le vrais) J'ai vu un monument avec plein de blocs d'émeraudes en pleine construction du coup j'ai fais demi-tour.
(Ligne deux)
(Ligne trois)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Je ne sais plus, J'ai acheté le jeu quand il était à 10€ donc ça devait pas être loin de la béta mais étant passionné de jeu, je ne suis pas H24 sur ce jeu, donc je suis une sorte de Casu de Minecraft :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Comme dit précédemment, j'ai du voyager sur une dizaine de serveurs. Mais de la à me souvenir des noms... Piufff vous me demandez la lune que c'est pareil !
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Les décos/recos sont tolérées tant qu'il n'y a pas flood du canal. Merci de tout fois les éviter.
Jour... nuit... Jour... nuit...
Monsieur jacquouille, j'vous en prie allons, ça devient casse pied.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
Moi Lenullol promet d'accepter les règles sans quoi je serais refusé.
Aller sur ce, je passerais surement finir ma visite dans la soirée si ce n'est demain.
Pages :: 1