Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/04/2016 19:34:08

Membre

[Accepté] Présentation de newtom3

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame newtom3 :
Mon âge 13 :
Mon pays France :
Mes passions Le basket,L'informatique,Builder dans minecraft :
Mon métier ou Mes études Je suis en 5ème. :
Mes créations sur Minecraft Des choses de thèmes médiévales principalement :
Petite info en plus Je ne suis pas mauvais joueur.Je ne rage pas. :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net En recherchant sur google des serveur build. :
Ce que j'attends de lui :
Pseudo du guide vous ayant aidé Icsday :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu).Le centre commerciale : Il y a le parking à l'entrer avec des voitures et la baraque a frites.Il y a des fermes a bloc en libre services,une table d'enchant.Il y a aussi des pancartes cachées qui donnes du stuff. Le skyworld qui est un monde de build aérien ou l'ont peut créé sa ville,villages,maison.Avec un magnifique dragon au spawn. Futuria qui est une grnade ville créé par M_patate83 avec une gigantesque mairie de quartz.Et vaec la possibilité de lui demander une parcelle pour construire une petite maison. Il y a les serres ou il y a d'immense dommes avec touttes les sortes d'arbres a l'interieur. Mais il il faut replenter apres s'ètre servis. :

Depuis combien de temps je joue à minecraft ?5 ans cracké et 2ans premium :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Epicubes depuis 2ans,Hypixel depuis 2ans,Uhcgames depuis 2ans funcrfat depuis 5ans :
Résumez à votre façon l'une de nos règles Il est strictement interdit de tuer quiconque.Sauf dans les endroits autorisés comme le nether ou les arènes. :
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici J'ai lu et j'accepte le réglements:

#2 14/04/2016 19:36:44

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de newtom3

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums