Pages :: 1
Bonsoir, je vous souhaites pour commencer une bonne lecture. :)
Mon Pseudo Ingame :
-Teloke, si vous aimez pas, fut un temps on m'appelait Wawa'.. x:
Mon âge :
-J'arrive sur mes seize ans, tranquillement.
Mon pays :
-Je suis un p'tit Français, de Bretagne plus précisément; Actuellement à côté de Paris.
Mes passions :
-Ahlala.. Clairement, c'est de loin la mécanique quantique, et donc par extension la relativité.. Einstein et Feynman sont pour moi deux génies (parmi beaucoup, je vais pas faire une liste de tout le monde, j'ai une préférence pour ces deux bonhommes. x: ) Ensuite, j'aime beaucoup l'informatique, aussi bien sur le penchant du développement que tout ce qui est lié aux composants et aux jeux. :) Et bien entendu, ma petite Nintendo 64.. :3
Après, accessoirement j'adore la musique, et j'ai du mal avec les qualités pourrie, j'ai donc été "obligé" d'acheter le matos' qui va bien pour avoir une vraie qualité sur le son. <3
Mon métier ou Mes études :
-Actuellement, je suis en attente sur ce point, j'y reviendrais plus loin.
Mes créations sur Minecraft :
-J'en ai pas mal, des villages, de l'organique, du terraforming, un grand manoir en constructions, une cathédrale.. J'accumule tranquillou' avec le temps quoi. x:
Petite info en plus :
-Alors, je me permet de transformer la "petite info'" en "raconte ta vie." :3
Bon, pour faire simple, je suis atteint de Schizophrénie [oui, je me suis tapé une schizophrénie au premier moment possible ou elle pouvait apparaître.. Pour la simple raison que j'y étais prédisposé, avait beaucoup de problèmes (que je considère plus personnel, contrairement à ceci qui peut-être bon à savoir, je vous demandes pas un traitement différents, mais une petite compréhension, ceci pouvant expliquer cela à certains moments.)] et, en plus de ça, fumais du Cannabis.. (Ah, et pendant que j'y pense, le premier qui me parle de dédoublement de la personnalité et non de Schizophrénie je lui fait manger ses mains sans sauce.) Ouais, je sais, noyer ses problèmes là dedans c'était très con. Beh j'ai vite compris mon erreur. Ceci explique cela notamment pour mes études, étant un peu "nouveau" dans ma maladie, ben je subis beaucoup de tests', tout un tas d'hospitalisations, et tout ce qui va avec.
Après, c'est à "double tranchant" je me prend tout ça dans la tronche, mais à côté, je fait ce que je veux de mon temps qui est donc uniquement pris par ça cette année. Je suis donc en général potentiellement là tout le temps.
Bon, pour continuer sur la joie et la bonne humeur, j'ai aussi donc beaucoup de problèmes avec les gens, en général.
Vous étonnez pas si, malheureusement, je me montre réticent à l'idée de venir sur ts, même si en général tout ce passe très bien une fois que j'ai réussis à venir. Il m'arrive aussi d'être un peu agressif dans mes réponses, je fait de mon mieux pour que ça ne soit pas le cas.
Bon, ceci étant dit, je peux aussi dire que je suis un homme, avec les cheveux long, marrons très foncés, les yeux plus marrons clair..
J'aime pas trop dire la chose comme ça, mais je suis un peu un gothique enfaite. Enfin, on me le dit tout le temps toujours. (quand je vois des gens, ce qui arrive aussi souvent que je change de clavier lel.)
Voilà, j'ai fait le grand tour de ce qui vous aviez à savoir tout de suite je crois. :)
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :
-Enfaite, il y a deux jeunes femmes très kikoos qui sont venues, ont pris un ban et ont dit "Hé y'a un Architecte et c'est robotspeed !" Donc je suis venu voir car je l'avais pas croisé depuis longtemps.. Voilà. c: (Un drôle de hasard !)
Sinon, je le connaissais déjà, l'ayant vu de nombreuses fois sur de nombreux sites, j'avais jamais vraiment pris d'intérêt le serveur, n'aimant pas trop l'effet "masse de gens" mais je vais essayer. :3
Ce que j'attends de lui :
-Je ne sais pas vraiment, je suis un véritable écumeur de Minecraft, je me promène partout, je cherche juste du calme, de la confiance possible envers les gens.. Et potentiellement de me faire des amis. :)
Pseudo du guide vous ayant aidé :
-SpartanThom et un autre il me semble.. ? (je sais pas, j'ai du mal avec les pseudos.) Et puis Sora952 je crois. c: (Modo' il me semble.)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Alors, j'ai fait un petit tour sur le serveur, mon p'tit robotspeed m'a un peu fait une visite mais je l'ai laissé en plan parce que j'avais envie d'écrire.. x)
-Donc j'ai vu le spawn (la gare, normal quoi.) Qui est vraiment fort sympathique, il y a de l'idée de partout, c'est dingue j'aime beaucoup ! Surtout les trains.. ¤_¤
-Ensuite je suis partit visité un peu chez robot'.. Nosica donc ! J'ai toujours aimé ce que robot' fait, et j'aime toujours, donc j'ai pas beaucoup de choses à dire, c'est beau. :)
-Ensuite, j'ai vu les serres, très très jolies, franchement ! Le cadre est cool, les serres sont superbes, enfin' voilà, c'est ici que j'ai abandonné robot'.. x)
-Un serveur vraiment très beau en tout cas, de ce que j'en ai vu ! (Bon j'ai pas fait le 1/10 du 1/4 mais voilà !)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
-Alors, Minecraft.. Je dirais.. 2010-11 ? Je ne sais plus trop, mais ça fait longtemps. Presque aussi longtemps que ma n64 d'amour. <3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Ouhlala.. La liste va être longue.
-Alors, le premier que j'ai rejoins répondait au nom de DotCraft, j'y suis resté quelques années, j'ai finis modo', j'ai suivi le serveur jusqu'à sa fin, l'admin' est devenu mon meilleur pote' et tout ses potes qui jouait sur le serveur sont devenus mes amis également.
-Après, il me semble que j'ai rejoins Daelicraft, sur le quel je joue encore. Enfin là il est fermé, mais il va réouvrir. x) Pareil, l'admin est devenu un très bon' amis et pas mal de membres également.
-En parallèles de ce serveur, j'ai rejoins la communauté d'Old School, un serveur sous candidature qui a juste dans ses membre que des personnes que j'aime, je leurs fait beaucoup de bisous, même si je ne suis pas très présent ces derniers temps.
-Après.. J'en ai fait beaucoup beaucoup d'autres, notamment FineServ' ou j'ai rencontré robotspeed. (<3) Je vais pas citer tout les autres noms, j'ai fait le tour des principaux. Ah si, j'ai juste quasiment réussis à passer Architecte sur Creatruth, mais j'ai commencé par ma 500x500 et.. Fallait la finir héhé. Donc j'ai passé 3 mois quasiment tout les jours dessus, et puis.. Paf je me suis dégonflé, et un peu plus tard le serveur à fermé pour update en 1.8 :c J'attends donc sa réouverture. c:
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Les usines sont régis par beaucoup de règles, en gros les usines à xp et à loot sont séparés, on ne peux pas tout avoir avec une seule. x:
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai lu le règlement et j'accepte son intégralité.
Je vous souhaites une bonne soirée et j'espère ne pas avoir fait trop de fautes.
Espérant vous avoir convaincu, des bisous. :)
Dernière modification par Teloke (16/04/2016 01:50:18)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Belle présentation :)
Dernière modification par Sora952 (16/04/2016 01:47:20)
Un grand merci :)
Des bisous, et à bientôt en jeu. o/
Pages :: 1