Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : est LC_Subway
Mon âge : j'ai 15 ans
Mon pays : Je viens de ma chère France
Mes passions : J'adore build (in game) sinon c'est la généalogie
Mon métier ou Mes études : Je suis lycée en seconde
Mes créations sur Minecraft : J'ai réaliser une reproduction du chateau de Cheverny sur Minecraft en créatif
Petite info en plus : Cela fait peu de temps que je joue à minecraft et j'ai apris à build grâce à des vidéos comme celle de Aurélien_Sama ou Roi_Louis. Je suis aussi très timide, sur un TS je serais toujours mute (parler est pour moi très difficile)
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grâce à un ami Flobigamer
Ce que j'attends de lui : M'amuser et build se que je veux
Pseudo du guide vous ayant aidé : SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : Bha je suis arrivé un jour précisément le 19 avril 2015 vers 19h j'ai été acceuillit par de nombreuses personnes et j'ai visité le spawn qui est très beau en quartz avec de la décoration en argile, ensuite SpartanThom ma fait visité Futuria qui est beaucoup construite a partir de quartz et d'argile, il y a un stade qui sert aussi de lieu de PVP, puis nous somme revenu au spawn ou on a pris le portail pour aller a Hokirawa, ville sur un type japonais avec beaucoup d'argile, il y a une magnifique statue 3D de Mario et la même plus loin en 2D. Tout en haut de la plus grande montagne se trouve le temple de Ali du Ciel et de la Terre. Il y a aussi un petit parc avec des sakuras et plus loin un y a des sources d'eaux chaude pour se détendre. Puis pour finir on a visité le centre commercial ou il y a toute sorte de chose à acheter comme des citrouilles, des potions, et au fond du centre il y a un endroit en libre service ou il faut ensuite replanter. C'est une magnifique map qui a été construite et j'adorerais venir jouer avec vous sur se serveur