Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/04/2016 19:47:48

Membre

Messages : 3

Projet de ville médiévale fantastique

Bonjour à tous, je suis ici aujourd'hui pour vous parler d'un projet, mais pas n'importe quel projet, celui d'une ville médiévale fantastique! Eh oui, bien que CastleCraft soit la ville médiévale du serveur, j'ai bien l'intention de la surpassée, puisque celle-ci n'est plus trop active.

Les spécialités de la ville seront les suivantes :

1. La ville sera la plus réaliste possible, ce qui veut dire que nous aurons 3 quartiers différents dans la ville. Le quartiers pauvres, la classe moyenne, ainsi que la noblesse et les riches qui seront dans le même quartiers que le château du grand monarque.

2. Plusieurs projets de "mégabuild" y seront proposés : Une cathédrale, un château, un port avec de grands bateau, des statues, et plus encore à venir.

3. Un style médiéval fantastique contenant principalement le bois et la stone.

Plusieurs images pour vous montrer mes idées :

1461515978-14.jpg

Voici l'image du premier mégabuild prévu, une magnifique cathédrale.

1461515981-fantasy-rpg-town-by-e-mendoza-d6lb9td.jpg

Cette image représente une maison ou un commerce dans le quartier de la classe moyenne.

1461515983-medieval-city-dawn-by-longjh-d3eogfj.jpg

Ici, l'on peut voir une idée pour une mairie avec les magnifiques étendard qui seront utilisées pour représenter la ville.

1461515986-medieval-fantasy-city-map-detailed-big.jpg

Ceci est le genre désiré pour la ville. On voit la distinction entre les trois quartiers.

1461515987-the-city-of-shakar-by-noahbradley-d55frpt.jpg

Finalement, une image de possible statues qu'il serait possible de faire. Si quelques personnes sont bonne en terraforming, on pourrait même essayer de faire le terrain au complet.

Merci de votre temps, j'espère que vous aimez le projet et que vous seriez tenté d'y participer. Si vous voulez me suivre dans ce projet, répondez à ce post et dites vos spécialités (construction, terraforming, farm de ressources, etc.)

Merci encore et bon jeu à tous!

LaZBoyZ,
Futur Architecte Québécois

Hors ligne

#2 24/04/2016 21:26:48

Membre
Lieu : Chez moi

Messages : 46

Re : Projet de ville médiévale fantastique

Très très bon projet !
Je pourrai t'aider au niveau des ressources.
De quoi a tu donc besoin ? 
Oncle_Samu

Hors ligne

#3 26/04/2016 02:25:52

Membre

Messages : 3

Re : Projet de ville médiévale fantastique

J'ai besoin de toutes les ressources possibles, principalement des bûches et de la stone.

Hors ligne

#4 26/04/2016 17:00:37

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : Projet de ville médiévale fantastique

Je trouve que c'est un projet très ambitieux :) Je peux peut-être te fournir un peu de matériel, et un petit coup de main :) Et bonne chance :p

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

Pages :: 1

Pied de page des forums