Salut les Minecraftiens! Si je fais ce post c'est pour vous parlez de mon village ^^. Ce bourg du nom de Mowgli se situe dans un biome Savane, il se situe près de la Mer et du Désert... Bon trêves de bavardage laissons parler les images...
Une vue du village ^^
La mairie ^^
Voici les règles (Elles sont toutes à respecter bien sûr!) ^^
Voici les champs ^^
Nos élevages de vaches et de moutons!
Mowgli possède une cabane de pêche ouverte à TOUS les habitants!
Pour vous y rendre : X : -1609,676/ Y : 4090,749 (portail le plus proche : Centre Commerciale)
Voilà la présentation est terminée ^^, je vous attends nombreux à Mowgli!
Dernière modification par Malo123 (29/04/2016 18:04:59)
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~
Hey ! Je veux bien ! ^^
Bonjour tous le monde! Alors voilà, je vous propose de poster ici vos idée pour Mowgli. Cela me serai d'une grande aide pour l'amélioration du village! Je vous remercie de votre aide, à bientôt sur FRM!
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~
Salut! Petit message pour vous préciser que si au bout de semaines votre maisons n'ai pas commencé ou pas fini votre emplacement sera réattribué. (Merci à Maw_L pour cette idée) Le post de son village ici.
Dernière modification par Malo123 (08/05/2016 16:34:29)
Une mairie !
Comment ça une mairie?
Salut! Petit message pour vous préciser que si au bout de semaines votre maisons n'ai pas commencé ou pas fini votre emplacement sera réattribué. (Merci à Maw_L pour cette idée)
Il ne faut pas oublier que pour détruire des blocs que vous n'avez pas posé il faut demander au staff si oui ou non cela peut se faire.Amicalement
Ah, d'accord. J'y penserai, merci Icsday!
Nous accueillons ici à Mowgli notre Golem! Il veillera sur tous les Mowgliens! Si vous avez des idées pour le nommer n'hésiter pas. A bientôt FRM!
Dernière modification par Malo123 (16/05/2016 19:23:35)
Faut l'appeler Balou ! J'sais pô pourquoi :3
Beauf du Taboulet
Super nom!
J'ai fait spawner aujourd'hui un Golem (de fer!) dans le village, il se nomme Balou et veille sur tout les Mowgliens. Il est bien sûr interdit de lui aire du mal ^^. Je vous posterai une photo de lui dés que possible!
A bientôt FRM!
Et voilà, Balou en photo!
C'est avec un grande tristesse que je dois aujourd'hui vous annoncez la mort de Balou. :'( :'( :'( Aucun Golem de fer ne pourra jamais le remplacer.
J'ai retrouvé 3 lingot de fer là où je l'ai vu pour la dernière fois. Il a dû se battre et !POUF! Je demanderai a un modo de venir voir pour savoir ce qui s'est passé. :'( :'( :'( Je renommerai la statue du village en son honneur. (Je vous mettrez un screen).
:'( :'( :'(
Je sais qui a fait ça.
Ah... Et qui est l'auteur de ce crime atroce? :'( :'( :'(
Tu ne me croiras pas.
Dis toujours.
Je sais à présent qui a tué Balou. C'est un zombi le Jeudi 19 mai 2016 à 20h48. Il est mort en défendant Mowgli c'est pour quoi je renommerai la statue du village en son honneur le Vendredi 20 mai 2016 à 18h30. Soyez nombreux merci. :'( C'est avec beaucoup de tristesse que j'écris ces quelques mots.
Balou s'est fait enterrer sous la statue du village qui porte désormais son nom. Nous étions peu à cet enterrement : un zombi et moi-même. Balou serai fier de ce que nous avons fait pour lui si il était encore de ce monde cubique.
Brandissons haut et fort le lingot de fer!
J'ai aujourd'hui accueilli Oscar et Arthur au village grâce à l'aide de Matoony et de cachelor!
Oscar à ma gauche Arthur en haut à gauche ^^