Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ViiruZz34
Mon âge : 21 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Jeux vidéo , Lecture , Mécanique Auto , Histoire , Animaux .
Mon métier ou Mes études : Mécanicien
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose , a pars construire une petite ville entre amis . Rien d'extraordinaire !
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Via le site serveurs-minecraft.org . ( Je connais votre site il y'a déjà pas mal de temps , Avec vos schémas de craft :) .
Ce que j'attends de lui : Et bien a l'heure actuel ( De ce que j'ai pu voir ) C'est celui qui m'a l'air le plus intéressent pour mon gameplay . S'installer tranquillou entre amis :) .
Pseudo du guide vous ayant aidé : SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Arrivé au spawn , J'ai vu votre incroyable et sympathique gare
- Le Centre Commercial , Avec les zones agricoles , la zone a potion et les nourritures
- Votre Egypte , Avec l'aigle qui est imposant ! Avec les deux Anubis ! Et la bibliothèque aussi sympathique , L'entrée de la ville .
- CastleCraft , Avec le Château qui est juste excellent , Et aussi le petit village . Mon préféré C'est la statue du Dragon ! Juste énorme !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai commencé au tout début que le jeu soit sorti . Je n'ai jamais été sur un grand serveur , c'était plutôt entre amis . Mais je jouais en période .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- Mon tout premier était Wetope , Je suis rester 2 bonne années . Et pour y revenir 1 an après .
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-L'exploitation de bug: Jail/Mute
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :J'accepte les règles du serveur.
Merci de m'avoir lu !
-
Dernière modification par ViiruZz34 (15/05/2016 22:44:14)
Pages :: 1