Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/05/2016 17:26:40

Membre

Messages : 6

[OneCmd] Snake V2 (Jeu d'Arcade) - De 1 à 4 joueurs !

Salut,
Aujourd'hui j'ai une grosse machine bien compliquée comme je les aime a vous présenter. Installable avec 2 commandes, elle vous permet de jouer au célèbre Snake de 1 à 4 joueurs !

Pour installer la commande, tapez /give @p command_block
Posez deux command blocks l'un sur l'autre, copiez la première commande, mettez la dans le command block du bas. Ensuite mettez la deuxième commande dans le command block du haut. Enfin, activez celui du bas uniquement. Une grosse machine apparaîtra. Sur cette machine, un panneau vous permettra d'obtenir un œuf par un simple clic droit dessus.
Posez cet œuf n'importe ou et votre boite de jeu apparaîtra !

Avant d'expliquer comment démarrer une partie je vais déjà expliquer comment jouer;

Pour contrôler votre serpent, vous devez simplement bouger normalement. Il peut avancer dans quatre directions. Si la tête de votre serpent touche la tête d'un autre serpent, le corps d'un serpent (le votre y compris), ou un mur vert foncé, il sera tué dans une explosion de particules =D
Si je dis un mur vert foncé c'est parce que les murs vert clair (murs extérieurs), au lieu de tuer votre serpent, le font simplement passer du coté opposé de la boite. Utilisez cette fonctionnalité a votre avantage et vous tuerez vos amis sans problème !

Vous pouvez entrer dans la boite depuis l'extérieur grâce a un panneau situé sur un des murs.
A l'interieur, vous pouvez voir deux groupes de panneaux. Voici le premier:

Les panneaux principaux

Les deux premiers et les deux derniers panneaux vous permettent de choisir si vous voulez jouer le snake vert, rouge, bleu ou jaune.
Les panneaux du milieu de gauche a droite:
Le 3e panneau vous permet de quitter la boite de jeu (cliquer sur ce panneau réinitialise la sélection si vous aviez choisi un snake)
Le 4e panneau démarre la partie.
Le 5e panneau permet de détruire la boite

Le deuxième groupe de panneaux vous permet de modifier l'espace de jeu:

L'editeur de maps

Les panneaux de gauche vous permettent de sauvegarder la map actuelle (2 sauvegardes disponibles).
Les panneaux de droite vous permettent de charger les sauvegardes.
Le panneau du milieu vous permet de descendre au niveau du sol pour modifier la map. Quand vous cliquez dessus, un menu apparait dans votre inventaire. Le bloc permet au gens en survie de modifier l'aire de jeu. Vous pouvez casser un bloc en marchant dessus. Le seau permet de tout enlever et la porte de quitter l'éditeur. Notez que seuls les blocs d'argile cuite vert foncé tuent les serpents.

Le menu de l'éditeur

PS: Attention, votre snake avance bloc par bloc et seul le premier ordre de mouvement est pris en compte (avant chaque mouvement du serpent). Par exemple, si vous bougez vers le haut puis vers la droite avant que le snake n'ai eu le temps d'avancer, seul le mouvement vers le haut sera pris en compte (Raison technique, sans cette sécurité, le snake pourrait faire un demi tour d'un coup et mourir sans raison apparente).

Voila j'espère que ce NoMod va vous plaire !

Les commandes:
Les commandes

La Vidéo:

Flash required

Hors ligne

#2 04/06/2016 02:10:58

Membre

Messages : 145

Re : [OneCmd] Snake V2 (Jeu d'Arcade) - De 1 à 4 joueurs !

Mais c'est tellement stylé ce que t'as fait !

Dernière modification par Meijsk (04/06/2016 02:11:13)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums