Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/05/2016 23:52:12

Membre

[Accepté] Candidature: SoftPVP

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : softPVP
Mon âge : 15 ans - 16ans le 20 juin 2016
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos, Lecture
Mon métier ou Mes études : Etudiant, 2nd au lycéé kastler guitton / Rosa Parks
Mes créations sur Minecraft : Immeuble, Palace, maison sous marine + amménagement stronghold,
Petite info en plus : allergie au boeuf.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Par Kelbornn
Ce que j'attends de lui : La joie de jouer avec mes amie, "vivre" dans une nouvelle communauté
Pseudo du guide vous ayant aidé : SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : La pyramide dans la ville Ahn'Quiraj est énorme, elle est belle et la forme est bien pensé. Le coupe du losange en 3D au dessus de la pyramide classique rend la structure simpatique. Le détail de l obsidienne sur les contours de la pyramide délimite bien le jours la pyramide classique.
-L'aigle (pygargue) en face de la pyramide est très jolie. le faite quelle ne soit pas complètement symétrique rend la chose réaliste. La seule chose dommage est le socle qui est de la même couleur que les pattes
-Le scarabée qui reflète la lumière du soleil est une belle référence a la mythologie égyptienne et le petit rajout de la toison tenant la triforce est assez original.
-La dernière chose dont j ai envie de parlé est la statue Ahn'Quiraj (boss de"World of Warcraft"). Cette statue est gigantesque au niveau structure et au niveau blocs utilisés, la statue est composée essentiellement de couleur verte qui contraste avec la ville qui est blanche, cela donne un côtés impressionnant, dépaysante, et important de la chose.
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : hypixel, epicube, uhcgames,
-mineplexe, ect
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :La redstone, il n y a pas le droit a des boucles redstone, horloges,
-pulseurs, et les circuits redstone doivent être vérifié par le staff au cas où.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte les règles du "Réglement"

#2 20/05/2016 23:56:36

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Candidature: SoftPVP

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums