Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/05/2016 21:45:23

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation taomae

http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 4copie.jpg

Mon Pseudo Ingame  : taomae

Mon âge  : 38 ans

Mon pays : France

Mes passions : les jeux vidéo, les voyages, l'art et la musique

Mon métier ou Mes études : guide conférencière

Mes créations sur Minecraft  : je joue surtout en créatif et j'aime construire des belles villes. J'ai passé beaucoup de temps à aménager une  immense grotte en habitation et j'ai aussi fait un musée.

Petite info en plus : je joue avec mes fils

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net  : en cherchant un serveur multijoueur sur le net

Ce que j'attends de lui  : pouvoir jouer en multijoueur dans un cadre agréable, élaboré et stimulant. Je souhaite aussi  inviter un ami  à nous rejoindre

Pseudo du guide vous ayant aidé : Jujubret

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?
- j'ai visité la ville de Sakaï où le climat semble froid, comme le nom de la ville le laisse supposer : les arbres sont enneigés et on trouve de la glace compactée. La place centrale est ornée de 4 grandes balises lumineuses qui montent vers le ciel. Je suis allée voir le Zombie ball.
- Je suis allée visiter les Fermes qui sont de grands bâtiments rouges et blancs avec toits en bois qui accueillent différentes sortes d'animaux : chevaux, ânes, poules, moutons. J'ai vu un beau moulin
- L'architecture des serres m'a beaucoup plu. Les grands dômes arrondis en verre et argile verte accueillent différentes sortes d'arbres. L'environnement de prairies fleuries et boisées est accueillant.
- Le centre commercial est agréable avec son sol coloré, sa grande verrière et ses parterres de fleurs. J'ai beaucoup aimé la ferme de cactus, la ferme de liane et la plantation de verrues du nether.
-J'ai beaucoup apprécié le design épuré de Futuria avec son immense tour et la vaste esplanade ornée de torches. J'ai visité aussi une grande salle construite dans un style futuriste en granit, verre et argile. J'y ai vu l'horloge du soleil.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de détruire volontairement les constructions des autres joueurs

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : j'accepte les règles du serveur

Hors ligne

#2 23/05/2016 00:50:35

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] Présentation taomae

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 26/05/2016 20:30:18

Membre

Messages : 4

Re : [Accepté] Présentation taomae

Coucou Taomae,
je suis connecté sous Titane1972 ou Tequilaz

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums