Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2016 20:38:05

Membre

Messages : 145

Nouveau sur le forum

Bonjour à tous,

Voilà je viens de m'inscrire sur le forum, afin de pouvoir jouer sur le serveur. Je connais la procédure pour demander à être inscrit sur le serveur, mais si je poste d'abord ici, c'est tout simplement parce que pour l'instant... je ne peux pas jouer en ligne !! J'ai un problème avec mon FAI pour l'instant, mais ça va bientôt se résoudre, donc je voulais juste peut-être faire une pré-présentation, juste histoire de dire qui je suis, et quand je pourrais jouer, j'en dirais plus, et je posterai dans la bonne rubrique. Avant de commencer, est-ce que l'initiative convient ? Je voudrais pas me faire recaler direct par un modo, donc je demande....

Hors ligne

#2 27/05/2016 19:18:35

Membre
Lieu : Ohio

Messages : 294

Re : Nouveau sur le forum

Hey ! Tout d'abord, je suis pas modo ni rien du tout mais je vais pouvoir t'aider je pense ^^ Alors si tu veux te présenter, cela ne pose aucun soucis, mais ce n'est pas obligatoire non plus. Ensuite, en attendant de pouvoir jouer sur nos serveurs, tu peux participer à des sujets sur le forum, comme aider des personnes qui peuvent avoir des soucis sur des jeux ou autres, ou encore débattre sur un peu n'importe quel sujet en dehors de Minecraft.
Alors je vois pas ce que je pourrai dire d'autre, mais si tu as besoin de plus d'explication ou quoi que ce soit, n'hésite pas à demander, on te répondra dès que possible :)
J'espère avoir pu t'aider, à bientôt ! :)
Mawmaw

Dernière modification par Maw_L (27/05/2016 19:23:17)

Hors ligne


novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

#3 28/05/2016 10:07:42

Membre
Lieu : A Tokyo .

Messages : 578

Re : Nouveau sur le forum

Maw_L a écrit :

Hey ! Tout d'abord, je suis pas modo ni rien du tout mais je vais pouvoir t'aider je pense ^^ Alors si tu veux te présenter, cela ne pose aucun soucis, mais ce n'est pas obligatoire non plus. Ensuite, en attendant de pouvoir jouer sur nos serveurs, tu peux participer à des sujets sur le forum, comme aider des personnes qui peuvent avoir des soucis sur des jeux ou autres, ou encore débattre sur un peu n'importe quel sujet en dehors de Minecraft.
Alors je vois pas ce que je pourrai dire d'autre, mais si tu as besoin de plus d'explication ou quoi que ce soit, n'hésite pas à demander, on te répondra dès que possible :)
J'espère avoir pu t'aider, à bientôt ! :)
Mawmaw

Ben, pour une fois je suis d'accord 01

Hors ligne


maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#4 28/05/2016 14:51:58

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : Nouveau sur le forum

Pour jouer sur notre serveur (Le serveur Free-Build), tu dois impérativement venir IG pour qu'on te fasse une visite, une partie cruciale de la présentation :) En attendant, je t'invite a lire notre règlement : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p177355, comme ça tu n'aura pas a le faire après.
Si jamais tu as besoin d'un renseignement supplémentaire ou si j'ai mal répondu a ta question, n'hésite pas a me contacter en MP

    Ju'

Dernière modification par juju_bret (28/05/2016 14:52:20)

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#5 29/05/2016 19:00:56

Membre

Messages : 145

Re : Nouveau sur le forum

Merci à tous pour vos réponses :)
Pour la présentation, bon je vais attendre encore un peu puisque apparemment le problème devrait bientôt se résoudre, et donc je pourrais faire un tour sur le serveur ;) J'ai lu les règles, il y en a pas mal, mais elles sont assez logiques, donc ça ne me posera pas de problèmes.
Juste pour savoir, je dois prévenir avant pour une visite guidée ou dès que j'arrive y aura certainement quelqu'un ?

Hors ligne

#6 29/05/2016 19:26:02

Membre
Lieu : Ohio

Messages : 294

Re : Nouveau sur le forum

Oh, ne t'inquiète pas pour ça, il y aura forcément quelqu'un pour t'accueillir et te faire visiter ^^ A la limite si personne n'est présent pour te faire visiter tu peux visiter seul ou repasser un peu plus tard, mais ça m'étonnerait ^^
A bientôt sur les serveurs :)

Hors ligne


novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

Pages :: 1

Pied de page des forums