Pages :: 1
Presentation rp
---------------
Mon personnage est un chevalier renomé,il est fait pour magner l'épé.Il est né dans un donjon qui appartenait a son pére mort par une attaque de zombie.Son ambition est de defendre la ville de tous ses monstres son réve est de constituer une armée,il est venus a fr-minecraft pour recruter des mercenaires.
Ils souhaites defendre fr-minecraft en cronstrisant un chateau et des haut murs.
Présentation IRL
---------------
Je m'apelle paul mon pseudo est paul1515,j'ai 13ans et je joue depuis 2 semaine a mincraft et je joue aussi final fantasy et kingdom hearts(je suis un fan de jeu de rôle).J'ai joué sur mine field mais j'ai
trouvé que la ville était trop grande je suis un Roleplay.J'aimerais des construction médiéval .Dans minecraft j'aprécie la créativité 'j'ai choisie fr-minecraft car la communauté ma l'air fort sympatique
Je déclare avoir pris connaissance du fonctionnemt de votre serveur semi-roleplay et accepte d'appliquer le réglement sous peine de sanction
paul1515
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Et ce serveur n'est pas un RP
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Pages :: 1