Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/06/2016 21:35:47

Membre

[Accepté] Artizio

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Artizio
Mon âge : 44
Mon pays : France
Mes passions : Grandeur Nature (GN), Jeux de rôle, jeux Pc mmo
Mon métier ou Mes études : Bijoutier
Mes créations sur Minecraft : A part le fait d'avoir tester quelque base du jeu j'ai encore du chemin à faire, mais quelle plus grand plaisir que de découvrir :)
Petite info en plus : J'aime découvrir est partager mais découverte

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : sur le net via: http://www.serveurs-minecraft.org/?search=1.9.4
Ce que j'attends de lui : Avent tout partager des moments de jeux à plusieurs est pas jouer tout seul.
Pseudo du guide vous ayant aidé :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : Des explication pour rejoindre le forum pour devenir un builder, un portail pour devenir membre, les renseignement builder et vip, une map, des portails vers d'autres monde, une gare centrales avec de multiple destinations, la salle des animations avec un portail qui mène à Castle Games.
Je peut en décrire certainement plus sur ce que l'on trouve de l'autre coter des portail mais j'aimerai les découvrir en jouent ;)

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est du devoir de chacun de respecter les constructions et les possessions des autres joueurs. (1.1/1.2)

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'accepte les règles du serveur

Artizio

Dernière modification par Artizio (03/06/2016 21:38:43)

#2 03/06/2016 21:40:20

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Artizio

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums