Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Ch4ntilly
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : La natation, les animaux, la musique, la nature avant tout.
Mon métier ou Mes études : Prépa BCPST (Prépa Biologie-Chimie-Physique-Science de la Terre)
Mes créations sur Minecraft : Souvent des simples maisons, avec des champs autour, une piscine, des enclos, rien de bien remarquable.
Petite info en plus : J'ai pas mal de patience, et je respecte les constructions des autres et j'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses pour me perfectionner
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur grâce à un membre de votre équipe, Tonton Asox
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui un serveur en multijoueurs pour partager mes créations et admirer celles des autres
Pseudo du guide vous ayant aidé : SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-J'ai vu la gare me semble-t-il, beaucoup de couleurs, c'était très beau, bien éclairé. Les constructions étaient très représentatives du réel avec beaucoup de détails, j'ai beaucoup aimé le toit.
-J'ai visité les jeux de jump, celui avec des arbres et des feuilles, je ne suis pas très douée pour viser correctement mes sauts et l'entrée des autres jumps n'était pas très bien indiquée de mon point de vue. J'ai toujours voulu tester certains jumps et j'ai trouvé qu'ils étaient un peu petits par rapport à mes attentes et surement à cause de toutes les vidéos sur YouTube avec les maps de Jump immenses.
-J'ai aussi visité la partie dédiée aux monuments il me semble, avec tous les champs de blé, de citrouilles, de pastèque, j'adore les couleurs dans minecraft et le toit couleur arc en ciel était sublime. Dommage qu'on ne puisse pas entrer dans toutes les maisons en tant que simples visiteurs c'est d'ailleurs pour cela que je fais cette demande, Mais je me suis perdue du à mon sens de l'orientation
-Enfin je suis allée dans la section des serres, j'ai trouvé juste magnifique la sorte de serre en forme de capsule toute verte, j'aime beaucoup l'effet naturel et j'adore les plantations sur minecraft, j'aimerai beaucoup en faire un grand champ automatique mais je n'ai quasiment rien fait automatique. Du coup j'attends aussi de ce serveur des conseils ou des astuces des modos et des autres membres.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis assez longtemps sur les comptes d'amis, je me suis enfin achetée le jeu sur mon ordinateur cette année donc j'en profite pour visiter les serveurs
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Je joue sur des serveurs avec des amis, privés.
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-On ne doit pas détruite les constructions des autres et respecter certaines distances entre chaque construction (50 blocs), être respectueux les uns envers les autres; ne pas les tuer et ne pas trop parler ni insulte ni spam.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
J'accepte clairement les règles contenues dans le règlement
-
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1