Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/06/2016 15:52:00

Membre

Messages : 9

Le générateur de livre ne fonctionne pas

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça ou non, mais j'ai constaté que le générateur de livre de minecraft.tools ne fonctionne pas en 1.10. J'obtiens l'erreur "Data tag parsing failed: Unbalanced quotation" dans le jeu, et aucun livre n'apparait.

Aussi, question bête, qu'est-ce qu'un "livre déchiré" dans minecraft ?

Hors ligne

#2 11/06/2016 18:15:46

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Le générateur de livre ne fonctionne pas

Merci pour l'info, ca sera remonté :)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 11/06/2016 23:42:09

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Le générateur de livre ne fonctionne pas

Si je ne me trompe pas, un livre "déchiré" est un livre que l'on ne peut plus copier. Il est possible de copier un livre, puis de copier sa copie, mais pas plus.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#4 12/06/2016 08:45:59

Membre

Messages : 9

Re : Le générateur de livre ne fonctionne pas

Je pense avoir trouvé la raison du pourquoi ça ne marchait pas : il fallait mettre la commande dans un bloc de commande car dans le chat direct c'était trop long. L'outil devrait indiquer clairement la marche à suivre. Aussi, l'outil ne permet pas de modifier une commande déjà créé, juste de la resauvegardé, et lorsqu'on le fait, les changements effectués aux commandes déjà créés ne sont pas pris en compte. Par exemple, j'ai dû changer un lien dans mon livre de "time set day" à "/time set 0" (avec le /) et lorsque je l'ai sauvegardé, c'était revenu à "time set day".

Aussi, c'est pas clair pour tous ce qu'est une copie de l'original, copie de copie et livre déchiré. L'outil devrait indiquer clairement lequel peut être copié par la suite par les joueurs et lequel ne le peut pas.

Edit : Ok je crois que les livres de commande sont vraiment nulles, on ne peut pas donner un livre à un joueur car ceux-ci n'ont pas le droit d'exécuter la commande. Il y a t'il un truc qui m'échappe ?

Dernière modification par Lattyange (12/06/2016 08:53:05)

Hors ligne

#5 12/06/2016 11:28:54

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Le générateur de livre ne fonctionne pas

Lattyange a écrit :

Je pense avoir trouvé la raison du pourquoi ça ne marchait pas : il fallait mettre la commande dans un bloc de commande car dans le chat direct c'était trop long. L'outil devrait indiquer clairement la marche à suivre. Aussi, l'outil ne permet pas de modifier une commande déjà créé, juste de la resauvegardé, et lorsqu'on le fait, les changements effectués aux commandes déjà créés ne sont pas pris en compte. Par exemple, j'ai dû changer un lien dans mon livre de "time set day" à "/time set 0" (avec le /) et lorsque je l'ai sauvegardé, c'était revenu à "time set day".

Aussi, c'est pas clair pour tous ce qu'est une copie de l'original, copie de copie et livre déchiré. L'outil devrait indiquer clairement lequel peut être copié par la suite par les joueurs et lequel ne le peut pas.

Edit : Ok je crois que les livres de commande sont vraiment nulles, on ne peut pas donner un livre à un joueur car ceux-ci n'ont pas le droit d'exécuter la commande. Il y a t'il un truc qui m'échappe ?

La commande donnée par le générateur de livre est bien évidemment BEAUCOUP trop grande pour le tchat, et ça, tu es censé le savoir de toi-même :)

Pour ce qui est de la commande, tu as du te tromper quelque part.
Envoie-moi exactement ce que tu veux faire et je te le générerai moi-même ^^

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#6 13/06/2016 23:18:37

Membre

Messages : 9

Re : Le générateur de livre ne fonctionne pas

Matis1299 a écrit :

La commande donnée par le générateur de livre est bien évidemment BEAUCOUP trop grande pour le tchat, et ça, tu es censé le savoir de toi-même :)

Ah bon ? Je suis censé savoir ça, moi ? On nous l'apprend à l'école ou c'est une connaissance innée ?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums