Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/06/2016 01:21:48

Membre

Messages : 44

[Attente] Présentation de Kykoff63

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Kykoff63
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les Jeux vidéos ainsi que le sport (Football, Rugby Basket..)
Mon métier ou Mes études : Je sors d'un BTS Négociation et Relation Client et je me dirige sur une licence en commerce.
Mes créations sur Minecraft : Ancien grand fan des pixels arts, je suis un "ancien" de Minecraft, mais j'ai eu l'occasion de créer divers bâtiments tels que des pyramides géantes aménagées et décorées. Ma passion dans Minecraft est vraiment l'esthétique, j'aime beaucoup les sculptures et représentations ayant une esthétique attirante.
Petite info en plus : Cela fait 2 ans que je n'ai pas rejoué à Minecraft, du moins 2 ans ou je ne me suis pas consacré à un serveur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : En recherchant des serveurs Français sur internet, ce serveur m'a tout de suite attiré car je le connaissais de nom, à l'époque où je jouais pleinement à Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Me redonner une réel envie de m'investir dans ce jeu, tout en me motivant à découvrir les nouveaux objets ainsi que les joueurs présents.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Si l'on considère que Internet est un guide alors.. "Internet".
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Pour l'instant je suis rester au spawn, j'estime que j'aurai le temps de tout visiter par la suite, je ne précipite rien !

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai acheté le jeu en 2010, mais cela fait 2 ans que je n'y jouais plus, donc en es déduisant on peut dire que cela fait 4 ans que j'y joue.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- Sur ce serveur, aussi bien sur le Semi-RP (Où j'étais Guide) que sur le Créatif ( Où j'étais Modo). A la louche je dirai que j'ai passé 8 mois sur ce serveur, pour être démis de mes fonctions pour la simple et bonne raison que j'étais à l'hôpital pendant 1 mois. Ce qui a bien évidemment entraîné mon départ et par la suite l'arrêt de Minecraft.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Les règles concernant l'abattage entier des arbres ainsi que les courants d'eau sont simple, mais nécessaires, et je trouve qu'il est bien de le rappeler car cela pollue l'environnement du jeu.

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte les règles de ce serveur, bien évidemment.

Dernière modification par Kykoff63 (17/06/2016 01:27:34)

Hors ligne


eJw9jLsKwkAUBfv7FecHshhDxN6AQnyU1gdzF0zWXbmbLfL3BhSLqWaYfpmS97sGFc6Kg6m-1XAqFhhnuSpGvvjMmFOxuJqgGFIGUSIe39o5J_1vI8c04OZxp0lHm_7HCt3IBReGwCz1vpZt26y0svkALOEo6w~~.png

#2 17/06/2016 01:31:49

Membre

Messages : 33

Re : [Attente] Présentation de Kykoff63

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il ne reste plus que ta visite à compléter et ça sera bon, pour cela tu as besoin de décrire 3 lieux en 2-3 lignes. Si tu le désir, tu peux demander à un guide IG. Bon jeu :) !

Dernière modification par Sufflavus (17/06/2016 10:56:28)

Hors ligne


fr-minecraft-net-e26a053c-4541891.png

Pages :: 1

Pied de page des forums