Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/06/2016 00:37:02

Membre

Messages : 1

[Accepté] devenir builder

Mon Pseudo Ingame  :MrGreenKiwi
Mon âge  :16ans
Mon pays  :France
Mes passions  :dessin et musculation
Mon métier ou Mes études  :  en 1ère STI2D
Mes créations sur Minecraft  :construction divers
Petite info en plus  :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net  :Je cherchais un serveur freebuild en 1.10 puis j'ai trouver se serveur sur la liste des serveur du site Serveur-Minecraft.org
Ce que j'attends de lui  :Pouvoir jouer en mode freebuild et faire de belle chose
Pseudo du guide vous ayant aidé  :Shadowmooon
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-j'ai visiter avec shadowmoon la ville japonaise qui est vraiment splendide les bâtiment sont super bien réaliser j'ai eu un coup de cœur pour les cerisier
- j'ai aussi visiter la ville moyen âge qui est aussi vraiment bien réaliser surtout le point de vue de la ville dans la tour la forge aussi est bien réaliser on ressent bien le thème du moyen âge
-et pour finir le centre commerciale que dire de cette endroit si bien construite ce bâtiment est une douceur (surtout les prix) le champs du fond est immense et super bien garnie
Résumez à votre façon l'une de nos règles  :
interdiction d'assassiner un joueur sous peine de jail ou mute
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'accepte les règles sans quoi je serais refusé.

Dernière modification par MrGreenKiwi (18/06/2016 01:04:22)

Hors ligne

#2 18/06/2016 01:05:14

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] devenir builder

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums