Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2016 22:15:08

Membre
Lieu : Belgique

Messages : 1
Site Web

[Accepté] Présentation de MissBlackFox

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : MissBlackFox
Mon âge : 17 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : J'adore le dessin, les jeux vidéos, créer des choses en tout genre, lire pour m'aventurer dans de nouveaux univers et me balader sous le soleil comme un petit renard heureux.
Mon métier ou Mes études : Je fais actuellement du général option sciences-économiques et je compte par la suite faire des études de gestion.
Mes créations sur Minecraft : Je me suis déjà amusée en solo à créer des villages entiers constitués de maisons, de piscines, d'écuries, de bibliothèques, etc. J'ai aussi réalisé des projets comme une maison, dont chaque pièce était l'une sur l'autre pour au final former un arbre géant ou encore un château immense pour y vivre avec des dizaines de chats. J'ai aussi géré un serveur avec un ami il y a longtemps, où nous avions invité des personnes pour réaliser des constructions plus folles les unes que les autres.
Petite info en plus : Au premier abord, je suis une jeune fille assez timide et peu bavarde. Mais étant très ouverte, il suffit d'un peu de temps pour que je devienne l'amie de tout le monde !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grâce à mon petit-ami : BaDy
Ce que j'attends de lui : J'espère pouvoir m'y rendre pour passer de bons moments avec tout le monde et m'amuser à construire de belles choses avec BaDy
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- A vrai dire, pas grand chose. J'étais venue visiter il y a un moment maintenant et je ne me souviens de rien. Tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, c'est la maison de BaDy (dans laquelle je finis toujours par me coincer car je ne trouve pas la sortie: un vrai piège à renards).
- Cependant, j'ai pu observer non loin de sa maison un énorme bateau. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller le voir de plus près mais ça sera sans doute ma prochaine aventure !
- J'ai hâte de découvrir toutes les surprises que me réserve ce serveur, je sens que je vais y passer de bons moments !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Ça doit bien faire quatre ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- Pendant un temps, j'ai beaucoup joué à des Hunger Games sur minecraft
- J'ai aussi visité beaucoup de serveurs de jeux divers et de construction mais je ne me souviens plus des noms
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Flooder est énervant, une belle écriture est un plaisir pour les yeux. Il faut toujours être aimable avec tout le monde, apportons donc la joie et non la haine
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'ai lu et j'accepte le règlement !

Hors ligne

#2 19/06/2016 22:30:48

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de MissBlackFox

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 19/06/2016 22:31:11

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] Présentation de MissBlackFox

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums