Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/06/2016 15:43:47

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation themestick987

Mon Pseudo Ingame : Themestick987
Mon âge :15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos et sport
Mon métier ou Mes études : seconde GT
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus : Je joue à minecraft depuis maintenant 5 ans et fait notamment du build.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je l'ai connu grâce à une recherche Internet
Ce que j'attends de lui : Pouvoir m'amuser avec une communauté sympathique et build tranquillement sans qu'un enfant immature de 10 ans vienne tout grief.
Pseudo du guide vous ayant aidé : DarkProdious
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu) :
-Je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter le serveur mais j'ai visité le spawn que je trouve très beau et j'aime beaucoup cette idée de gare.
-J'ai vu, les serres qui servent aux arbres, chaque serres a les deux sortes d'arbres, mais il faut replanter.
-J'ai aussi vu la ville de MrPatate nommé FUTURIA, j ai vu la mairie et le quartier residentiel.
Depuis combien de temps je joue à minecraft?: Comme dit précédemment, je joue a minecraft depuis 5ans. 
:
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :
-Les plaines d'algarde: 1mois

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Le Grief volontaire d'une construction d'un autre membre sera puni, le grief de quelques blocs :rappel écrit >kick >Mute Jail temporaire, quand au grief massif, volontaire: Rappel écrit >KIck >Mute,jail définitif.

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-Règlement lu et approuvé.

Hors ligne

#2 20/06/2016 15:44:38

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] Présentation themestick987

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums