Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/06/2016 12:15:58

Membre

Messages : 1

Moundir et les apprentis aventuriers dans Minecraft


        Bonjour à tous,
        je crée ce poste aujourd'hui pour annoncer la création du projet "Moundir et les apprentis aventuriers dans Minecraft".

        Quel est le but de ce serveur ?
        Le but de ce serveur est simple. 1 aventurier: moi-même va former 12 apprentis aventuriers à survivre sur une île. A la fin de la semaine, une équipe de deux candidats est éliminée lors d'un duel entre les deux équipes qui ont eu le plus de voix contre eux lors du conseil.

        Comment s'organisent les équipes ?

        Il y a un total de 6 équipes, et seule une équipe obtiendra la victoire. Dans chaque équipe, il y a deux personnes: une de sexe féminin et une de sexe masculin.

        Comment survis-t-on dans cette aventure ?
        Tous les aventuriers ont une petite cabane avec dès le départ une petite réserve. Chaque jour aura lieu différentes épreuves. Les vainqueurs de ces épreuves gagneront des perles. Ces perles leur permetteront d'acheter de la nourriture, des objets nécéssaires à la survie dans une épicerie qui se situe non-loin de leur habitat. Cette épicerie ouvrira 1 fois par semaine et 1h seulement.

        Quels sont les aventuriers actuels de l'aventure ?
        Les aventuriers actuels sont:
        - Aventurier/animateur: Azuris-

        Equipe Blanche:
        Masculin: (...recrutement en cours...)
        Féminin: (...recrutement en cours...)

        Equipe Orange:
        Masculin: (...recrutement en cours...)
        Féminin: (...recrutement en cours...)

        Equipe Rouge:
        Masculin: (...recrutement en cours...)
        Féminin: (...recrutement en cours...)

        Equipe Violette:
        Masculin: (...recrutement en cours...)
        Féminin: (...recrutement en cours...)

        Equipe Jaune:
        Masculin: (...recrutement en cours...)
        Féminin: (...recrutement en cours...)

        Equipe Blanche:
        Masculin: (...recrutement en cours...)
        Féminin: (...recrutement en cours...)

        Equipe Bleu:
        Masculin: (...recrutement en cours...)
        Féminin: (...recrutement en cours...)

        Je veut postuler pour devenir un apprenti aventurier ! Que dois-je mettre dans mon C.V. ?
        Tous d'abord, vous pouvez postuler sous ce sujet, en réponse au sujet. Vous obtiendrez une réponse à votre C.V. sous 24h. Votre C.V. doit contenir les informations suivantes:
[*]Présentation IRL
Présentation IG
Disponibilitées
Moyens de contact
Motivations
La couleur de l'équipe que vous voulez[/*]

        Voila tout pour ce sujet, j'espère que vous serez nombreux à postuler et que ce projet verra le jour, à très bientôt.
        Cordialement, Azuris.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums