Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2016 12:32:45

Membre

Messages : 2

Projet Warcube

Ceci n'est pas une pub ! Il n'existe pas encore

Warcube ! C'est un serveur plongé dans un Univers Postapocalyptique, le monde a subi la guerre, toute notre histoire a été effacé par la haine et le sang, heureusement après la découverte d'une relique antique permettant l'accès à un monde parallèle, une grande partie de la population civilisée réussie à s'enfuir recréant un monde nouveau mais une question demeura, qui devait gouverner ! s'ensuivre une division de la population et de terribles batailles qui se déroulèrent sur notre ancien monde.

Concrètement Warcube est un serveur Pvp/Faction, avec des armes à feu que l'on peu crafter ou acheter. Le But du serveur est de créer sa faction. Le but auxiliaire du serveur est de monter en niveau au total une dizaine de niveaux de plus en plus difficiles à obtenir que l'on achète avec l'argent du jeu. La map de spawn est la rue principale d'une ville où l'on trouve les magasins ( grades, armes, objets quelques), les boutiques joueur, et une partie de la ville non construite où il y aura des parcelles achetables pour que les joueurs puissent construire leur maison ou leur boutique personnelle. On sort de la map spawn via la relique présente dans ce monde qui nous emmène dans à la relique de l'autre monde où tout n'est que désolation.

Au niveau des armes je pense à des armes à feu anciennes ( modélisées en 3D et texturé )

Pour mener à bien mon projet j'ai besoin de volontaires s'y connaissant en Plugin, en construction, en création de site internet ou encore aider pour des test et construcion.
Si ce projet vous intéresse Mon skype est :  brice51220  ; Envoyez-moi un message  en donnant votre âge, ce que vous pouvez faire en tant que bénévole.
Je vous remercie

Hors ligne

#2 28/06/2016 12:34:26

Rédacteur
Lieu : Sur l'internet mondial

Messages : 206
Site Web

Re : Projet Warcube

Cool !

Hors ligne


Plus connu sous le nom JojoRed. Rédacteur resource packs depuis septembre 2014. Modérateur (commentaire) depuis janvier 2015. Rédacteur fond d'écran depuis juin 2016. Rédacteur mods/shaders en devenir !

Pages :: 1

Pied de page des forums