Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/07/2016 11:19:30

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de Mowgli1308

Mon Pseudo Ingame :Mowgli1308
Mon âge :15 ans
Mon pays :Belgique
Mes passions :Le sport (volley et tennis) et en deuxième les jeux video
Mes études :Collégien en général
Mes créations sur Minecraft :surtout de la redstone et un peu de build (je m'améliore) et les deux ensemble c est cool.
Petite info en plus :Mon pseudo vient du nom de mon chat (vive l'originalité).J'étais jeune et con xD.VIVE LES VACANCES.

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :garce au site serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui :De pouvoir bien m'amuser avec les joueurs comme les plus haut gradé.tout en buildant le plus possible.Et peut être devenir un membre du "staff"par la suite.
Pseudo du guide vous ayant aidé :SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Au warp Villes,à CastleCraft, on arrive directement dans la place publique du marché dans laquelle il y a au centre un petit jardin et tout autour des "commerces". A droite se situe la bibliothèque municipale où il faut garder le silence.Chut! A gauche il y a un emplacement qu'on peut reprendre pour construire l hôtel de ville. Il y a aussi un énorme château au dessus de la montagne.

-Au warp Villages, à Porto Crafted,on arrive sur un ilot depuis lequel on rejoint le rivage sur des nénuphars. Les immeubles sont petits mais hauts et ils sont plein de couleur. Il y a dans cette ville le Fort des Fées dan lequel nous devons résoudre des énigmes pour avoir la bénédiction des Fées ,il y a aussi la Tour de disques et pour finir un endroit avec de la neige (pour Noel en été ?).
-Au warp Utilitaires , aux fermes? ils a bien évidemment des fermes avec au dessus de chaque porte un symbole représentant un mob. Il y a tout autour de ses fermes des plantation blé ou carottes et des tournesols.Les fermes sont a disposition de tous.Tout est bon dans le cochon, on le Sora! Dans un Trouloulou vivait un lapin...

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Peaceandcube environ 6 mois
-moderncraft environ 2 ans
-Et plein d'autre serveurs mini-jeux bien évidemment

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Pour couper un arbre il faute couper entièrement pour ne pas que se soit irréaliste et hideux. Il faut couper l arbre même si on ne prend que les feuilles et si on ne respecte pas ses règles des sanctions s'en suivent.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'accepte le règlement.

Hors ligne

#2 01/07/2016 14:47:47

Membre

Messages : 33

Re : [Accepté] Présentation de Mowgli1308

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-e26a053c-4541891.png

Pages :: 1

Pied de page des forums