Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/07/2016 10:43:17

Membre
Lieu : Dans une vaste plaine enneigée

Messages : 5

[Accepté] Présentation de Pg3rlsc

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Pg3rlsc
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Voyages,Sport (vélo, équitation...), jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Je vais passer en 1ère ES
Mes créations sur Minecraft : Pas de création en cours sinon une base, je ne joue à Minecraft sur PC que depuis peu de temps.
Petite info en plus : Mon pseudo est en fait le nom de la connexion internet chez moi, lorsque j'ai commencé à jouer en ligne sur Ps3 ce pseudo me fut automatiquement attribué et je n'ai jamais cherché à en changer

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : En cherchant un serveur où il est possible de construire ce que l'on veut sans se faire tuer ni voler.
Ce que j'attends de lui : Trouver une bonne ambiance et construire ma maison dans un village qui m'a plu.
Pseudo du guide vous ayant aidé :SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Le village de Nosica où j'aimerais construire une maison, en arrivant on fait face à une maison décorée de deux bannières, on a des écuries à notre droite et une maison avec un gâteau à l'intérieur sur notre gauche. Le village est enneigé, et il y a une forge, une mine, un moulin...
-Le Nether, où il ne faut pas laisser de tours ou de plateformes suite à une récolte de quartz, glowstone ou autre. on peut s'y déplacer à l'aide d'un Minecart. Il y a également deux statues semblant représenter des Blazes près du Spawn. Un pont emmène à une grotte taillée dans la Netherrack.
-L'End, en suivant un chemin après le Spawn on tombe sur un portail menant vers les îles de l'End. Là, un autre portail surmonté de quelques blocs de Bedrock en lévitation emmène vers l'île de minage.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environ 1 an sur Ps3, j'ai débuté sur pc il y a peu.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps ? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le vol dans les coffres est interdit et est passible de sanctions graduées. Les objets volés devront être restitués à la victime.

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur Freeebuild.

Hors ligne


fr-minecraft-net-281aafc7-4598615.png

#2 05/07/2016 10:56:27

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] Présentation de Pg3rlsc

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums