Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/07/2016 15:46:58

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de TheSupertramp

InfoPersonnelles.png

Mon pseudonyme est TheSupertramp
-Je suis âgé de 19 ans, bientôt 20 a vrai dire
-Je réside en France , dans le haut de France plus précisément
-Je suis un passionné de sport, et de comics (Marvel / DC)
-Je travaille dans un hôpital , dans les cuisines ou je prépare les repas au quelques 600 malades avec mes collègues
-Je n'ai pas de créations superbe comme certains , j'aime juste construire a l'aveugle est voir ce que ça donne, je m'amuse et me détend en priorité !

InfoServeur.png

-J'ai connus fb.fr-minecraft.net en me baladant sur internet a la recherche de serveur Freebuild
-J'attend de ce serveur des rencontres peut êtres sympa , une bonne ambiance et par dessus tout des gens qui sont la pour nous aidés en cas de problémes
-Aucun modo ne m'a aidé , mais je n'ai pas demandé d'aide après tout donc c'est normal
-J'ai visité 3 lieux sur le serveur avec le peu de temps dont je disposé , Porto Crafted , un village haut en couleur et une superbe map pour voir l'ensemble du village lorsqu'on débarque sur les nénuphars  , j'ai ensuite visté Futuria un splendide marché avec des maisons très détaillées , le troisième lieu est Aertha avec son immense dôme de verre qui surplombe tout !
-Je joue a Minecraft depuis 5 ans je pense , je commence a me faire vieux alala
-J'ai déjà joué sur quelques serveurs , mais très peu de temps , Epicube pour quelques UHC et SamaGames pour la même chose
-Pas de cheat , pas de greaf , du respect envers tout le monde sont les piliers d'une bonnes communautés !

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
lu et approuvé

Hors ligne

#2 08/07/2016 17:05:45

VIP

Messages : 50

Re : [Accepté] Présentation de TheSupertramp

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


opauld7c708.png

Pages :: 1

Pied de page des forums