Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/07/2016 19:38:05

Membre
Lieu : Paris

Messages : 1

[Accepté] Présentation de Zukiia

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Zukkia.
Mon âge : J'ai 20 ans.
Mon pays : Je suis de Paris.
Mes passions : Les sortie, les jeux et le sport.
Mon métier ou Mes études : J'ai eu mon Bac Pro Petite enfance il y a 3 ans, je travaille maintenant depuis 3 ans.
Mes créations sur Minecraft : Je ne suis pas très forte niveau construction mais c'est quelque chose qui m'intéresse.
Petite info en plus : Je suis amicale, gentille et Polie.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je suis tombée sur le serveur car je cherchais un serveur FreeBuild.
Ce que j'attends de lui : J'attend de lui qu'il m'aide a apprendre des constructions, de la rigolade et surtout je voudrais découvrir cette communauté. 
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sora952 que je remercie encore.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : - J'ai commencer par voire la mairie avec des jolie fleurs :).
- Je suis allée au musée de redstone ou je ne comprend rien a ce fonctionnement (mais qui voudrais bien apprendre).
- j'ai vue le splendide Stade de Foot.
- j'ai aussi vue le centre commercial ou il y avais plein de champ ( Betterave, cactus), au fond du centre commercial il y avait d'énorme champ avec un panneau " Merci de replanter".
- je suis allée au quartier résidentiel avec des maison de rêve.
- après je suis allée a la ville d'Ahn'qiraj un ville magique avec des champs, il y a Anubis, Moan un griffon:), il y a aussi le chantier naval et le phare avec un scarabée a l'intérieure.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis 1 ans, je connais les bases.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- oui je jouée souvent a Epicube pour le fun, puis j'ai voulus trouver un autre serveur mais je n'ai pas trouver mon bonheur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut un grand respect avers les autres joueurs et un beaucoup de respect.

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- j'accepte le règlement du serveur.

Hors ligne

#2 09/07/2016 19:57:22

Membre

Messages : 33

Re : [Accepté] Présentation de Zukiia

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-e26a053c-4541891.png

Pages :: 1

Pied de page des forums