Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 15/07/2016 21:52:22

Membre
Lieu : Ristorante Il buono cubo

Messages : 66
Site Web

Légende minecraft

Hey hey !
Minecraft est remplit de légendes :
-Herobrine, la plus connue ;
-EnderSteve, moitié Enderman moitié Steve ;
-Collossus Enderman, l'enderman géant à cornes ;
-Le donjon de la chance, remplit de minerai mais extrêmement rare ;
-Le renderman, enderman à 4 yeux qui apparaît dans le brouillard...

Bien sûr, nous ne savons pas si ces légendes existent, mais si vous, juste pour le fun, vous inventiez une légende minecraft ?
Si vous avez envie de m'en envoyer une, dites au moins son nom, son histoire et un dessin...
Merci d'avance !

Hors ligne


Hello ! Je suis PiXeliZaTeur, mais appelez-moi plutôt Arobazzz !
Mon reddit : https://www.reddit.com/user/Arobazzz
Mon compte FrMinecraft : http://fr-minecraft.net/profil-PiXeliZaTeur.html

Peace and love... mobsheep

#2 16/07/2016 02:58:22

Membre

Messages : 145

Re : Légende minecraft

lol

Hors ligne

#3 16/07/2016 19:36:52

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Messages : 440
Site Web

Re : Légende minecraft

Moi, c'est la légende d'un mec qui s'appelle PiXeliZaTeur et qui passe son temps à rechercher des creepy pasta de minecraft ce que je trouve nul parce que dans tous les cas, ça existe pas...

Dernière modification par JPHL (16/07/2016 19:37:27)

Hors ligne


mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

#4 16/07/2016 22:40:55

Membre

Messages : 145

Re : Légende minecraft

Bon, je vais inventer une légende pour te faire plaisir.

L'endermeuh

Il était une fois, dans Minecraft, un humain répondant au nom de Steve qui cherchait du diamant dans une vieille grotte puante. L'odeur des zombies devenait nauséabonde, ce qui signifiait qu'ils n'étaient guère loin. Leurs cris répétés donnaient la chair de poule à Steve, qui continuait malgré tout de miner, torche après torche, coffre après coffre. Puis il entendit le bruit de la lave : c'était peut-être une légende, mais il pensait trouver du diamant plus facilement près de la lave. Alors il se dépêcha de miner, et soudain de la lave coula hors du mur. Paniqué, il n'eut pas le réflexe de prendre une pierre dans sa main et de reboucher le mur, alors il recula sans regarder derrière lui, et finit par trébucher.

Il tomba dans un trou qu'il n'avait pas vu en minant, et se trouva nez à nez avec les zombies. Il hurla et courut, tandis que les zombies le frappaient par derrière. Une malheureuse rencontre survint alors : un creeper sortit de l'ombre et explosa. Steve se releva difficilement, et vit que son armure était en lambeaux. Il sortit sa vieille épée en fer, et décida courageusement d'aller pourfendre les zombies. Il leur sauta dessus, les fauchant un par un, et quand la dernière tête de zombie vola, dignement, il essuya son épée, et la rangea dans son inventaire. C'était une journée minecraftienne comme les autres, sauf qu'il n'avait toujours pas de diamant.

Le lendemain, Steve retourna dans la grotte, car il avait des coffres avec quelques minerais. Il récupéra tout, puis retourna chez lui. Le diamant, ce n'était pas fait pour lui. Après tout une épée et une armure en fer faisaient très bien l'affaire, se dit-il. Mais il voulait quand même aller voir dans un village si quelqu'un ne proposait pas un diamant, sait-on jamais. Il alla dans le village le plus proche, où il avait construit deux golems et entouré le village de barrières et de torches, ce qui lui avait valu la reconnaissance des villageois, ainsi qu'une réduction de 10% sur le montant des transactions.

Il demanda à tout le monde qui avait du diamant, jusqu'à ce qu'un villageois lui réponde qu'il devait aller voir l'agriculteur, car il avait une houe en diamant. En lui disant cela, le villageois éclata de rire, car une houe en diamant ne représentait pas forcément l'usage le plus intelligent de ce précieux matériau. Bien-sûr Steve était très habitué au curieux langage des villageois à force de les fréquenter ; ils s'exprimaient avec différentes tonalités de "hum", et selon certains, ils avaient des millions de tonalités différentes.

Steve alla donc voir l'agriculteur dont lui avait parlé l'autre villageois. Il était occupé à récupérer son blé, et effectivement il tenait entre ses mains une houe en diamant. Steve l'interpella :
-- Bonjour, vous auriez pas du diamant par hasard ?
-- Et pourquoi j'en aurais ? lui répondit-il sans lever la tête.
-- Bah qu'est-ce que vous tenez, là ?
-- ...

Il leva la tête et regarda Steve.

-- J'en ai très peu.
-- Combien ?
-- Trois. Et je m'en sers pour faire des houes, ils ne sont pas à vendre.
-- Mais si je paie bien, y a pas moyen de les vendre ?
-- Ce sera 1 000 000 000 000 d'émeraudes.
-- Mouais, et si je te bute, ce sera combien ?
-- Si tu veux vraiment ces diamants, tu peux me rendre un service.
-- Ok, j'écoute.

Le villageois s'approcha de Steve et lui dit :

-- Est-ce que tu es bon au combat ?
-- Oui, plutôt.
-- Est-ce que tu es bon au parkour ?
-- Heu... oui, ça va.
-- Ok, parce que c'est pas tout le monde qui connaît, et pas c'est pas n'importe qui qui peut y aller. Est-ce que tu as déjà entendu parler de l'Endermeuh ?
-- Heu... ok, je n'aurais pas dû demander du diamant à quelqu'un qui s'en sert pour planter du blé.
-- C'est pas des bêtises, mais ne prononce pas ce nom trop fort, car ici dans le village, ça pourrait faire peur.
-- Pourquoi c'est quoi l'Endermeuh ?!

Steve avait parlé un peu trop fort, et le forgeron s'arrêta de battre le fer chaud en tenant le marteau en l'air. Il regarda Steve et l'agriculteur, puis reprit son activité, visiblement inquiet. L'agriculteur emmena Steve plus loin.

-- L'Endermeuh est une créature mystérieuse, son existence est une légende pour certains, tandis que d'autres carrément n'en ont jamais entendu parler. Nous dans le village, on l'a déjà vue. C'est une longue histoire, ce serait trop long à expliquer. Mais je vais te parler un peu plus de l'Endermeuh.

Suite.... plus tard...

Vous en pensez quoi du début ?

Dernière modification par Meijsk (16/07/2016 22:49:20)

Hors ligne

#5 17/07/2016 12:41:47

Membre
Lieu : Ristorante Il buono cubo

Messages : 66
Site Web

Re : Légende minecraft

@Meijsk
Tu devrai devenir écrivain, si c'est pas déjà le cas ! ^_^

Hors ligne


Hello ! Je suis PiXeliZaTeur, mais appelez-moi plutôt Arobazzz !
Mon reddit : https://www.reddit.com/user/Arobazzz
Mon compte FrMinecraft : http://fr-minecraft.net/profil-PiXeliZaTeur.html

Peace and love... mobsheep

#6 17/07/2016 14:29:26

Membre

Messages : 307

Re : Légende minecraft

Meijsk a écrit :

Bon, je vais inventer une légende pour te faire plaisir.
L'endermeuh

Il était une fois, dans Minecraft, un humain répondant au nom de Steve qui cherchait du diamant dans une vieille grotte puante. L'odeur des zombies devenait nauséabonde, ce qui signifiait qu'ils n'étaient guère loin. Leurs cris répétés donnaient la chair de poule à Steve, qui continuait malgré tout de miner, torche après torche, coffre après coffre. Puis il entendit le bruit de la lave : c'était peut-être une légende, mais il pensait trouver du diamant plus facilement près de la lave. Alors il se dépêcha de miner, et soudain de la lave coula hors du mur. Paniqué, il n'eut pas le réflexe de prendre une pierre dans sa main et de reboucher le mur, alors il recula sans regarder derrière lui, et finit par trébucher.

Il tomba dans un trou qu'il n'avait pas vu en minant, et se trouva nez à nez avec les zombies. Il hurla et courut, tandis que les zombies le frappaient par derrière. Une malheureuse rencontre survint alors : un creeper sortit de l'ombre et explosa. Steve se releva difficilement, et vit que son armure était en lambeaux. Il sortit sa vieille épée en fer, et décida courageusement d'aller pourfendre les zombies. Il leur sauta dessus, les fauchant un par un, et quand la dernière tête de zombie vola, dignement, il essuya son épée, et la rangea dans son inventaire. C'était une journée minecraftienne comme les autres, sauf qu'il n'avait toujours pas de diamant.

Le lendemain, Steve retourna dans la grotte, car il avait des coffres avec quelques minerais. Il récupéra tout, puis retourna chez lui. Le diamant, ce n'était pas fait pour lui. Après tout une épée et une armure en fer faisaient très bien l'affaire, se dit-il. Mais il voulait quand même aller voir dans un village si quelqu'un ne proposait pas un diamant, sait-on jamais. Il alla dans le village le plus proche, où il avait construit deux golems et entouré le village de barrières et de torches, ce qui lui avait valu la reconnaissance des villageois, ainsi qu'une réduction de 10% sur le montant des transactions.

Il demanda à tout le monde qui avait du diamant, jusqu'à ce qu'un villageois lui réponde qu'il devait aller voir l'agriculteur, car il avait une houe en diamant. En lui disant cela, le villageois éclata de rire, car une houe en diamant ne représentait pas forcément l'usage le plus intelligent de ce précieux matériau. Bien-sûr Steve était très habitué au curieux langage des villageois à force de les fréquenter ; ils s'exprimaient avec différentes tonalités de "hum", et selon certains, ils avaient des millions de tonalités différentes.

Steve alla donc voir l'agriculteur dont lui avait parlé l'autre villageois. Il était occupé à récupérer son blé, et effectivement il tenait entre ses mains une houe en diamant. Steve l'interpella :
-- Bonjour, vous auriez pas du diamant par hasard ?
-- Et pourquoi j'en aurais ? lui répondit-il sans lever la tête.
-- Bah qu'est-ce que vous tenez, là ?
-- ...

Il leva la tête et regarda Steve.

-- J'en ai très peu.
-- Combien ?
-- Trois. Et je m'en sers pour faire des houes, ils ne sont pas à vendre.
-- Mais si je paie bien, y a pas moyen de les vendre ?
-- Ce sera 1 000 000 000 000 d'émeraudes.
-- Mouais, et si je te bute, ce sera combien ?
-- Si tu veux vraiment ces diamants, tu peux me rendre un service.
-- Ok, j'écoute.

Le villageois s'approcha de Steve et lui dit :

-- Est-ce que tu es bon au combat ?
-- Oui, plutôt.
-- Est-ce que tu es bon au parkour ?
-- Heu... oui, ça va.
-- Ok, parce que c'est pas tout le monde qui connaît, et pas c'est pas n'importe qui qui peut y aller. Est-ce que tu as déjà entendu parler de l'Endermeuh ?
-- Heu... ok, je n'aurais pas dû demander du diamant à quelqu'un qui s'en sert pour planter du blé.
-- C'est pas des bêtises, mais ne prononce pas ce nom trop fort, car ici dans le village, ça pourrait faire peur.
-- Pourquoi c'est quoi l'Endermeuh ?!

Steve avait parlé un peu trop fort, et le forgeron s'arrêta de battre le fer chaud en tenant le marteau en l'air. Il regarda Steve et l'agriculteur, puis reprit son activité, visiblement inquiet. L'agriculteur emmena Steve plus loin.

-- L'Endermeuh est une créature mystérieuse, son existence est une légende pour certains, tandis que d'autres carrément n'en ont jamais entendu parler. Nous dans le village, on l'a déjà vue. C'est une longue histoire, ce serait trop long à expliquer. Mais je vais te parler un peu plus de l'Endermeuh.

Suite.... plus tard...

Vous en pensez quoi du début ?

Je pense que ce début est bien... Mais tu t'es pas inspiré de an egg's guide for minecraft où les villageois ont peur des vaches 01 ?

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#7 17/07/2016 15:06:31

Membre

Messages : 145

Re : Légende minecraft

THESUPERAURELIEN a écrit :

Je pense que ce début est bien... Mais tu t'es pas inspiré de an egg's guide for minecraft où les villageois ont peur des vaches 01 ?

Nan en fait je sais même pas ce que c'est :p

Hors ligne

#8 17/07/2016 15:09:30

Membre

Messages : 145

Re : Légende minecraft

D'accord je viens de voir, un peu soûlante la voix de l'oeuf, j'aime pas trop.
Allez je poste la suite

Hors ligne

#9 17/07/2016 16:23:39

Membre

Messages : 145

Re : Légende minecraft

Partie 2

Le villageois jeta des regards autour de lui, puis commença son récit :

-- De temps en temps, on voit des endermen se balader. Depuis que les humains ont découvert le portail de l'Ender, on sait de quelle dimension ils viennent. Seulement la découverte de cette dimension n'en est qu'à son début. Pour comprendre l'histoire de l'Endermeuh, il faut comprendre l'histoire de l'Ender. Il y a plusieurs siècles, les endermen vivaient en paix, dans une grande dimension appelée Nestheria.
-- D'accord, mais comment tu sais tout ça ?
-- Les villageois connaissent beaucoup de choses, tu serais étonné.
-- Ok, donc il y avait une dimension avant l'Ender ?
-- En quelque sorte, en fait c'est la dimension de Nestheria qui s'est transformée en l'Ender que l'on connaît actuellement. L'Ender est assez petit, mais Nestheria était immense, et possiblement infini, comme l'Overworld. D'ailleurs, ça ressemblait beaucoup à l'Overworld. Il y avait des forêts, des lacs, des rivières, des montagnes enneigées, et même des déserts. Il y avait de nombreuses créatures qui peuplaient les forêts, mais elles étaient toutes paisibles. Les endermen vivaient là, dans un milieu accueillant, riche en ressources, et sans danger. Ils construisaient des maisons, faisaient de l'agriculture, de l'élevage, et il y avait un chef dans chaque village. Leurs maisons étaient plutôt hautes, et il y avait même des villes avec des buildings impressionnants. Ils avaient inventé un système de train ; dans certaines villes on voyait des rails passer entre les buildings, sur des ponts, avec un train passant régulièrement à plus de 300 km/h. Ce train servait principalement à relier les villes entre elles, mais aussi à approvisionner les endermen en nourriture et en matériel. Ils avaient une économie très simple, qui reposaient sur le troc, un peu comme dans nos villages, mais il n'y avait pas de monnaie comme l'émeraude. Et la plupart de ceux qui avaient de la nourriture ou du matériel en trop, le donnaient volontiers. Mais petit à petit, des rivalités commencèrent à naître entre les différentes villes. Certaines considéraient par exemple que ce n'était pas normal que telle ville soit desservie par plus de trains dans la journée. D'autres à côté de ça rivalisaient sur la taille et la richesse de la ville. Les endermen ont commencé à faire des clans pour chaque ville, et se sont mis à envoyer des espions dans différentes villes pour observer ce qu'ils font et leurs progrès technologiques.

Steve était impressionné. Il n'imaginait pas tout ça des endermen. Le villageois poursuivit :

-- Un jour, un centre de recherche dans une grande ville a mis point une pâte, de couleur verte, aux propriétés étonnantes. Ses particules avaient du mal à tenir en place, et si elle subissait un peu trop de mouvements, elle disparaissait et réapparaissait juste à côté. Ces recherches sont restées secrètes, et au bout de plusieurs années, ils ont réussi à la solidifier sous forme de perle, brillante et toujours verte. Cette nouvelle forme lui permettait d'être plus stable. La poser simplement sur la table ne provoquait rien, mais quand on la jetait au fond d'une pièce, elle disparaissait et réapparaissait à côté. C'était un progrès, mais ce n'était pas suffisant. Si cette perle pouvait se téléporter, alors elle pouvait certainement faire téléporter quelqu'un. Alors la ville décida, pour avoir plus de moyens, de s'allier économiquement avec d'autres villes. Quand les alliances ont été faites, le chef de la ville a convoqué les autres chefs, et leur a présenté le fruit de leurs recherches. Ils étaient impressionnés et voulaient absolument y contribuer. Ainsi le groupe de recherche s'est agrandi, a eu plus de moyens, et a pris le nom de Projet 144.

Steve l'interrompit :

-- J'en crois pas mes oreilles, il s'est vraiment passé tout ça ?
-- En effet. Et donc le Projet 144 a abouti au bout de plusieurs années. En modifiant et en retravaillant la perle, elle pouvait téléporter celui qui tenait ce qu'ils appelaient la Perle, simplement en la cognant fort contre une paroi, sans la lâcher toutefois. Mais un jour, par pur hasard, un chercheur prit une de ces perles, et la chargea en électricité. Il la lança contre le mur, et il sentit son corps se détacher de l'espace-temps, il se sentit happé et emmené, et réapparut brutalement à côté du mur contre lequel il avait jeté la pierre. Il avait compris qu'en la chargeant électriquement, la Perle pouvait emmener son lanceur. Tout le groupe de recherche du Projet 144 félicita cette découverte, et décida de charger la Perle par un système récupérant la foudre. Un soir d'orage, donc, la foudre s'abattit sur le paratonnerre, et chargea la Perle. La Perle chauffait tellement que tous les chercheurs ont dû quitter précipitamment le centre. Quelques heures après, quand la température est redescendue, la Perle était là, à sa place. A la courte paille l'un d'entre eux prit la perle, alla dans une pièce sécurisée, et la jeta au loin. Immédiatement, il se téléporta à l'endroit où il avait jeté la Perle. Ils lui ont fait des analyses, tout allait bien. Ils avaient donc mis au point un outil permettant de se téléporter, une véritable révolution. Mais ce projet devait rester secret, car une telle technologie pouvait être dangereuse.

Le soleil commençait à se coucher, et le villageois prit le chemin pour aller chez lui. Il dit à Steve :

-- Désolé mais là je vais me coucher. Reviens demain, et je t'explique la suite, tu comprendras comment Nestheria est devenu l'Ender, et qu'est-ce que l'Endermeuh a avoir dans tout ça.

Hors ligne

#10 17/07/2016 21:41:05

Membre

Messages : 145

Re : Légende minecraft

Bon, je m'ennuyais un peu du coup j'ai écrit la suite.

Partie 3

Le lendemain, Steve alla toquer chez l'agriculteur. Aucune réponse. Il retoqua, puis à la troisième, la porte s'ouvrit.

-- Y a une heure à laquelle on se lève crétin ! lui lança le villageois. Allez, entre.

Steve entra chez lui et ferma la porte. Le villageois s'assit à une table et mangea du pain. Steve s'assit en face de lui, et lui dit :

-- Hier, tu t'étais arrêté à la Perle que les endermen avaient fabriquée.
-- Oui, au début c'était le Projet 144. Donc il l'ont mise au point, et avec de l'électricité, elle pouvait emmener son lanceur dans la téléportation. Seulement, pour faire chaque Perle, il fallait attendre qu'il y ait la foudre pour la charger. Ils ont mis au point un système de refroidissement pour éviter aux chercheurs de quitter le centre quand la Perle se charge. Seulement, comme ils avaient fait des alliances pour agrandir et donner plus de moyens à leurs recherches, les villes voisines qui ne faisaient pas partie de l'alliance pensaient qu'ils se réunissaient en vue de faire la guerre ensemble aux autres villes. L'une d'elles a donc décidé de couper les rails qui sortaient de sa ville et qui allaient vers la mégalopole de l'alliance. D'autres villes ont commencé à faire pareil. Du coup, les chercheurs du Projet 144 ont eut une idée : mettre ces Perles au sein d'un circuit électronique, qui commande le déclenchement de la téléportation, et le lieu de la destination. Ils ont travaillé jour et nuit pour mettre ce projet au point, quand enfin, le premier train téléportable a vu le jour. Les rails étaient coupé, peu importe, ils allaient pouvoir envoyer leurs trains de marchandises dans les villes avec lesquelles ils faisaient encore commerce, et les faire revenir grâce à ces Perles, directement intégrées dans le circuit. Ca a été une grande première pour tous les habitants, bien-sûr l'existence de ces Perles restaient secrète, et tout le monde était littéralement bouche-bée de voir des trains se téléporter. Les villes rivales enrageaient, et voulaient absolument savoir comment ils avaient fait. Un jour un chef est allé voir une ville qui faisait commerce avec la mégalopole de l'alliance, et conclut un marché avec eux : décharger le train en un temps records, puis laisser ses hommes analyser la machine. La mégalopole risque de trouver suspect que le train ne revienne pas, et ils peuvent de leur côté faire revenir le train si ça met trop de temps, donc il fallait faire vite. Le jour où le train arriva, il fut démantelé pièce par pièce, et ils virent le circuit principal. Il bloquait en son centre cette drôle de perle, vert brillant, ils pensaient que c'était du jade. Ils ont trouvé ça bizarre, et en la détachant ils la firent tomber sans faire exprès, et celui qui l'avait touchée en dernier se téléporta à côté d'elle. Leur étonnement fut énorme, mais ils découvrirent comment ces trains pouvaient se téléporter. Le chef prit la Perle et l'examina pendant un moment. Sa décision était prise : ils allaient faire la guerre à la métropole de l'alliance, et voler toutes leurs Perles. Il a cherché des alliances partout en leur expliquant qu'ils détenaient une arme très puissante, une Perle capable de téléporter. Et c'est alors qu'une grande guerre éclata. Pour la première fois les endermen se firent la guerre, eux qui vivaient en paix.

Steve prit un morceau de pain, et lança :
-- Ouah, il y a eu une guerre chez les endermen ?
-- Oui, et c'était une guerre totale. Finalement le camp adverse à la métropole avait réussi à voler quelques Perles. Du coup tous les endermen étaient au courant qu'un telle chose existait. La métropole de l'alliance a fini par gagner la guerre, et a nommé un empereur à sa tête. Cet empereur annexa toutes les villes autour, et décida de distribuer une Perle pour tous les combattants. Puis après plusieurs années, quand ils en ont produit énormément, l'empereur décréta que tous les endermen avaient droit à une Perle. Puis un jour, un jeune enderman avait avalé la Perle sans faire exprès. Ils ont essayé de le faire recracher, mais il avait disparut, puis était revenu. Avec la Perle en lui, il pouvait se téléporter de lui même, sans la jeter. Ainsi tous les endermen s'amusaient à se téléporter partout, et certains ont commencé à expérimenter de longue distance, et avec de l'entraînement, ils y arrivaient sans problème. Il est même arrivé un jour où un enderman voulait aller toujours plus loin. Il a donc cherché en se téléportant, en essayant d'aller toujours plus loin, jusqu'à ce qu'un jour il atterrisse dans l'Overworld. Exactement comme Nestheria, sauf qu'il y avait des créatures différentes. Au début il ne savait pas qu'il avait changé de dimension, donc il retourna chez lui. et annonça à tout le monde qu'il avait découvert de nouvelle terres avec des créatures étranges. Il organisa une expédition, et tous s'équipèrent d'un GPS. Mais quand ils atterrirent dans l'endroit qu'il avait découvert, le GPS buggait, et n'indiquait plus rien. Ils pensaient alors que le GPS ne supportait pas la téléportation. Ils virent des moutons, des vaches, des cochons, et décidèrent donc de les prendre pour les élever chez eux. Ils étaient revenus plusieurs fois ici, jusqu'à ce qu'un beau jour, ils s'attardèrent jusqu'au couché du soleil... Nestheria était une dimension très paisible, ce qui n'était pas le cas de l'Overworld.

Hors ligne

#11 17/07/2016 22:41:08

Membre

Messages : 145

Re : Légende minecraft

Partie 4

Le villageois se leva et alla planter ses graines de blé. Il poursuivit son récit :

-- Les endermen ne savaient pas qu'ils étaient dans une nouvelle dimension et que dans celle-ci la nuit était dangereuse. Ainsi, quand la nuit tomba, ils furent accueillis par des creepers, des zombies, et des squelettes. En les voyant s'approcher, ils virent bien que ce n'était pas des animaux, ils décidèrent d'aller vers eux aussi et de faire connaissance. Mais un creeper explosa et tua un enderman. Ils furent horrifiés, et les squelettes tiraient des flèches, tandis que le zombies les frappaient. Ils s'enfuirent donc en se téléportant chez eux. Ces contrées étaient effrayantes. Les plus courageux décidèrent d'y retourner, et comprirent que les monstres se réunissaient dans les grottes, et sortaient la nuit. Un jour ils tombèrent sur un village d'humains, avec de belles maisons. Ils virent un humain en train de récolter du blé et des pommes de terre, et donc l'un des endermen s'approcha de lui en voyant qu'il avait l'air inoffensif. Il lui lança : "Belles chaussures !" L'humain se retourna, bugga pendant une seconde, puis hurla en lâchant son matériel et courut se cacher chez lui. L'enderman a aussi eu peur, mais il se demandait pourquoi il était parti en courant.

Steve lança l'interrompit :

-- La première rencontre entre un humain et un enderman !
-- Oui, mais ils en avaient peur. Le lendemain, les endermen retournèrent près du village, pour essayer de dissiper ce malentendu. Mais quand ils s'approchèrent, ils firent face à toute une troupe d'humains, armée jusqu'aux dents avec des armures et des armes en diamant et enchantées. Ils les regardaient droit dans les yeux, puis se jetèrent sur les endermen pour les tuer. L'un d'eux se fit tuer, mais les autres eurent le temps de s'échapper. Les endermen racontèrent l'histoire aux autres endermen. Du coup ils savaient tous qu'à cet endroit-là, ils pouvaient se faire attaquer la nuit par des monstres, mais aussi le jour par des humains. Ils étaient craintifs devant les humains et pensaient du coup que quand ils les regardaient dans les yeux, c'est qu'ils allaient attaquer. D'autres expéditions ont été menées dans l'Overworld, mais un jour un enderman avait fait des recherches, et en avait conclu que c'était une autre dimension. Ce qui expliquait beaucoup de choses. Puis il vit que les humains eux-mêmes avaient découvert une autre dimension, le Nether, où ils pouvaient y aller grâce à un portail. Les endermen décidèrent alors de créer leur propre portail en analysant le portail du Nether, et ils mirent au point le portail de l'End, qu'ils cachèrent. Sauf qu'un jour, Herobrine, que les endermen ne connaissaient pas, et que les humains considéraient comme une légende, découvrit ce portail...

Steve eut quelques frissons. Le villageois poursuivit :

-- Herobrine, avec ses pouvoirs, était déjà capable de se téléporter, mais il ignorait qu'il y avait cette dimension, Nestheria. Il y a donc fait un tour, et observait discrètement les endermen. Il vit qu'ils pouvaient se téléporter. Dans son esprit machiavélique, il imaginait se servir des endermen pour prendre le contrôle de l'Overworld. Il alla à la rencontre d'un enderman. Celui-ce sursauta et hurla : "Ils ont découvert le portail !!!" D'autres essayaient de le calmer : "Attends, attends, les humains n'attaquent pas tous ! J'en ai vu qui m'ont rien fait ! Et d'ailleurs, pourquoi il a les yeux blancs ?" Tous les endermen le regardaient. "C'est vrai, ça, pourquoi il a les yeux blancs ?" Herobrine répondit alors : "On m'appelle Herobrine. Et je viens en paix. J'ai besoin de vous. Pour quelque chose de très particulier." Les endermen l'écoutèrent alors. "Vous êtes capables de vous téléporter. C'est une très grande arme. Imaginez ce que vous pouvez faire avec. Vous avez l'air de connaître l'Overworld." Un enderman répondit : "Oui, et une autre dimension aussi, très inhospitalière." Herobrine leur dit alors : "Le Nether, c'est là que j'habite". Tous furent surpris et se regardèrent. Si Herobrine venait du Nether, ce n'était pas forcément bon signe. "Mais je ne vous veux aucun mal, poursuivit-il. L'Overworld, vous l'avez compris, c'est là qu'habitent les humains. Il y a aussi des villageois. Ils ressemblent aux humains, mais en plus moches. Je veux que vous m'aidiez à les réduire en esclavage." Les endermen refusèrent, mais Herobrine n'entendait pas en rester là. Il revenait régulièrement, mais les endermen l'évitaient. Un jour il perdit patience et s'exclama : "Vous êtes capables de vous téléporter, je vous offre des esclaves sur un plateau et vous refusez ?!!! Vous ne connaissez peut-être pas mes pouvoirs !" Herobrine sortit alors son bâton, et jeta des éclairs sur des endermen, ce qui les tua en un coup. Il fit brûler des maisons, s'effondrer des buildings, et détruisit les infrastructures. Mais les endermen tinrent bon, reconstruisirent tout, et refusèrent toujours. Herobrine finit par laisser tomber. Mais quelques jours après, il y réfléchissait de nouveau, et en voyant un cochon-zombie passer devant lui, il lui vint une idée : pourquoi pas fusionner un enderman avec une autre créature avec la foudre, comme il s'était passé entre les cochons et les zombies ?

Dernière modification par Meijsk (17/07/2016 22:43:51)

Hors ligne

#12 17/07/2016 23:12:13

Membre

Messages : 145

Re : Légende minecraft

Partie 5

Steve écoutait toujours, et le villageois poursuivit en récoltant son blé avec sa houe en diamant :

-- Herobrine est donc allé capturer un enderman, l'a attaché avec un zombie, puis a jeté la foudre sur eux : rien. Il a répété l'opération plusieurs fois, et finalement il obtint un enderzombie, complètement idiot, avec deux jambes qui ne faisaient pas la même taille, et donc incapable de tenir debout. Herobrine recommença avec un enderman et un cochon, cette fois. C'était juste un enderman avec une tête de cochon. Pas très utile, et moche. Puis il essaya avec un enderman et une vache. C'était une vache à quatre pattes, mais avec une tête d'enderman. Du coup Herobrine s'énerva, pris de colère, il concentra pendant une heure toute sa puissance au bout de son bâton, puis envoya une décharge énorme qui fit exploser tout les décor autour. Au milieu des débris, se leva au loin une ombre imposante, qui grandissait au fur et à mesure que cette chose se redressait, puis la créature se rapprocha, et Herobrine découvrit... l'Endermeuh. L'Endermeuh était impressionnant, deux fois plus grand qu'un enderman, beaucoup plus larges, avec de grosses épaules, de gros bras, une tête mi-vache, mi-enderman, et le corps pareil, un mélange un peu dégradé. Herobrine était impressionné. Il s'approcha de l'Endermeuh, et lui dit : "Incline-toi devant ton maître. Ensemble, nous allons conquérir l'Overworld." L'Endermeuh se regarda, fut surpris de voir sa transformation, puis répondit à Herobrine : "Je ne sais pas ce que tu m'as fait, mais c'est hors de question. Les endermen t'ont déjà dit qu'ils ne te suivraient pas." Herobrine se mit en colère : "Tu es un monstre ! Tu n'es plus un enderman ! En retournant sous cette forme à Nestheria, tu feras peur aux autres endermen ! Mais tu es puissant, et je suis sûr que tu as de nouveaux pouvoirs, et ensemble nous pourrons aller très loin." L'Endermeuh se contenta de répondre : "Désolé, mais tu connais la position des endermen. Nous sommes pacifiques." Il se téléporta pour rentrer chez lui. Herobrine était furieux, il avait réussi à créer un monstre puissant, mais il lui échappait. C'était encore un échec. Le lendemain, il décida d'aller à Nestheria pour chercher l'Endermeuh, mais il ne le trouva nulle part. Il demanda à un enderman s'il ne l'avait pas vu ; celui-ci répondit : "Nous savons que tu l'as transformé. Il a fait peur à tout le monde, mais tu ne sauras pas où il est. Il nous a dit ce que tu comptais faire de lui." Herobrine était vraiment furieux. Il se mit alors à chercher partout ce fameux Endermeuh, mais ne trouvait rien. Il parcourait Nestheria de long en large, mais ne trouvait toujours rien. Jusqu'à ce qu'un jour, au milieu d'une vaste région enneigée, il découvre un gigantesque dragon emprisonné dans de la glace...
-- C'est l'enderdragon ? demanda Steve.
-- Oui. Herobrine jeta un éclair sur la glace pour la faire fondre, puis le dragon se réveilla lentement. Il ouvrit les yeux, et Herbrine eut tout juste le temps de s'écarter qu'il cracha des flammes. Herobrine jubilait : il avait enfin ce qu'il voulait. Une créature terrifiante, qui pouvait lui servir pour asservir l'Overworld. Mais avant, il voulait quand même retrouver l'Endermeuh. Alors il monta sur le dragon, qui lui obéit immédiatement, étant donné qu'il l'avait délivré, puis il s'envola et se dirigea vers les villes. Au bout de trois jours de vol, pourtant rapide, Herobrine atteignit la première ville d'endermen. Il ordonna au dragon de tout brûler, et tout détruire. Les endermen couraient partout, et les flammes ravageaient les constructions. Puis il passa à la ville suivante, et saccagea tout également. Il se sentait puissant sur son dragon, pour lui c'était enfin le moment de démontrer sa puissance. Il jetait également des éclairs sur les villageois qui couraient dans tous les sens. Le dragon semblait heureux de tout détruire. Puis Herobrine arrêta un moment, descendit avec son dragon, et fit face à l'empereur des endermen, qui se tenait debout, en voyant sa ville en flammes. Herobrine s'écria : "Alors, est-ce que ça te suffis ? Où est l'Endermeuh ?" L'empereur leva lentement son index, et pointa une direction. Il ajouta : "Il est enfermé à 150 km d'ici, dans un fort sécurisé. Ce fort est masqué en musée, vous ne pouviez pas le trouver." Herobrine s'adressa à son dragon : "Mange-le". Le dragon ne fit qu'une bouchée de l'empereur. Des endermen étaient restés là, et ils étaient terrifiés. "Je vous laisse délivrer un message pour les autres endermen, leur lança Herobrine. Je vais cherche l'Endermeuh, et on va conquérir l'Overworld. Si vous refusez de me suivre, vous serez mis en esclavage aussi." Puis il partit avec son dragon, pour s'élancer vers le fort où était l'Endermeuh. Arrivé devant, le dragon cracha d'énormes flammes, et réduisit en cendres les murs du fort, qui s'effondra. Parmi les ruines, sortit l'Endermeuh, qui avait l'air inquiet. Il dit à Herobrine : "Regarde ce que tu as fais ! Pourquoi tu détruis comme ça ?" Herobrine lui répondit : "Ce n'est que le début, mon ami. Suis-moi, et j'arrête de détruire Nestheria. -- Tu peux détruire tout Nestheria, je ne te suivrai pas." Herobrine se renvola avec son dragon, et lui dit : "Très bien. On verra ça." Avec son dragon, il continua à tout détruire, maison après maison, immeuble après immeuble, building après building. Les endermen couraient partout, mais ils se faisaient carboniser, ou détruire pas la foudre d'Herobrine. Puis il s'éarrêta et s'adressa à l'Endermeuh : "Ca te suffit ?! Ou je continue ?!" L'Endermeuh s'énerva, serra les poings, puis hurla. Herobrine lui dit : "Oui, c'est ça que je veux voir ! La haine ! Sers-t'en pour tes pouvoirs ! Je suis sûr que tu possèdes des pouvoirs impressionnants !" L'Endermeuh hurla avec un cri rauque en direction d'Herobine, ce qui repoussa le dragon et le destabilisa légèrement dans son vol. Herobrine souriait et ajouta : "Ceci n'est que le début. Laisse-moi t'apprendre à te servir de tes pouvoirs ! Ou alors je détruis littéralement Nestheria !"

Le villageois interrompit son récit car il avait cassé sa houe en diamant.

-- Je vais m'en faire une autre, dit-il.
-- Attendez, attendez ! l'interpella Steve. Vous avez trois diamants seulement et je les voulais ! Tenez !

Il lui passa une houe en fer.

-- Le fer c'est pourri, lança le villageois.

Il alla chez lui, et bien que Steve essaya de s'interposer entre lui et sa table de craft, il réussit à se confectionner une houe en diamant. Steve soupira :

-- D'accord, donc en fait, je n'aurais qu'un diamant.
-- J'en ai beaucoup plus.
-- Ok, donc tu m'as menti ?
-- Mieux vaut être prudent.
-- D'accord, bon, continuez avec l'Endermeuh.

Le villageois retourna à ses récoltes, et poursuivit :

-- Herobrine continuait de détruire Nestheria. Au bout d'un moment, l'Endermeuh s'écria : "Pourquoi tout détruire ? Tu veux que je réduise en esclavage l'Overworld, mais je ne suis pas d'accord ! Viens plutôt te mesurer à moi !" Herobrine s'arrêta. C'était la chose à ne pas lui dire. Aucun humain, aucun villageois, aucun monstre, personne ne l'avait défié de la sorte. Il descendit de son dragon, et avança lentement vers l'Endermeuh. "Toi et moi, donc. Je vais tout de suite te faire comprendre ta destinée. Ta place n'est pas au milieu des endermen, ces pacifistes bouffeurs de foin. Tu as toute ta place dans l'histoire de la conquête de l'Overworld, tu régneras en maître sur tes terres, et tu auras des esclaves qui t'apporteront des richesses, te construiront des temples, feront absolument tout ce que tu veux." L'Endermeuh répondit : "Il n'y a que la destruction qui prévaut chez toi. Tu ne sais pas ce que c'est que de vivre en communauté, de vivre avec des gens qui t'aiment, des amis, jouer et s'amuser dans une fête." Herobrine sortit son bâton. "J'en ai assez entendu", déclara Hérobrine. Il pointa son bâton vers le ciel, puis des nuages vinrent rapidement, et la température descendit. Soudain, la foudre s'abattit sur son bâton pendant plusieurs minutes. Herobrine accumulait toute la force de la foudre, puis il jeta son bâton. De l'électricité s'échappait un peu de ses yeux. Il avança vers l'Endermeuh, et c'est là que le combat commença.

Steve était impressionné.

Suite ?

Dernière modification par Meijsk (18/07/2016 00:00:11)

Hors ligne

#13 18/07/2016 00:00:41

Membre

Messages : 145

Re : Légende minecraft

Attention, j'ai édité le message précédent pour un ajout.

Hors ligne

#14 18/07/2016 10:35:20

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Légende minecraft

Bon, je me lance. Je ne vous garantis pas le résultat.

Hors ligne

#15 18/07/2016 21:44:01

Membre

Messages : 145

Re : Légende minecraft

Chevalier_noir08 a écrit :

Bon, je me lance. Je ne vous garantis pas le résultat.

Ca en est où ? :p

Hors ligne

#16 19/07/2016 10:20:53

Membre
Lieu : Mowgli

Messages : 144

Re : Légende minecraft

La suite, la suite !!! Super l'endermeuh

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

#17 20/07/2016 02:02:07

Membre

Messages : 145

Re : Légende minecraft

Dans cette partie, vous devriez reconnaître une scène qui est une référence à un film ;)

Partie 6

Le villageois continua son histoire de l'Endermeuh, au moment où il allait se battre contre Herobrine :

-- Herobrine fixait l'Endermeuh en silence. Tous les endermen autour, du moins ce qu'il en restait, observaient la scène. Herobrine s'approcha de l'Endermeuh, tandis que ce dernier reculait. L'Endermeuh commença à faire son cri comme il avait fait contre le dragon, ce qui créa un vent énorme, face auquel Herobrine tint bon, en se penchant légèrement. Puis l'Endermeuh se concentra et envoya une boule de feu avec ses mains. Herobrine fit écarter sa trajectoire facilement. Alors l'Endermeuh s'élança sur Herobrine en sautant, mais celui-ci le repoussa d'un geste, et il fut projeté en arrière. Herobrine s'écria alors : "C'est tout ce que tu sais faire ? Je suis déçu. Je vais t'écraser, prépare-toi." Il avança vers l'Endermeuh, mais celui-ci, pris de panique, et conscient qu'il ne pouvait rien faire, courut en direction d'un des bâtiments encore debout. Herobrine le suivit en marchant. A l'intérieur du bâtiment, qui était un building assez haut, Herobrine retrouva l'Endermeuh au dernier étage. "Tu ne peux plus m'échapper", lui dit-il. L'Endermeuh recula contre la grande vitre. Puis soudain, un enderman se téléporta devant Herobrine avec une épée, et tenta de le frapper. Herobrine fit un geste et repoussa l'enderman. C'était en fait leur meilleur guerrier, il faisait régulièrement des tournois de pvp, et était toujours le vainqueur. Cet enderman ne laissa pas faire et sauta par-dessus Herobrine, puis lui fit un coup de pied retourné. Herobrine se prit le coup mais ne tomba pas, et riposta immédiatement en sautant vers lui. L'enderman esquiva et mit un coup d'épée, que Herobrine para avec ses bras. L'enerman luttait pour essayer de lui trancher la tête, mais Herobrine finit par repousser son épée, lui mit une claque, puis un coup de pied dans l'épée, qui fut projetée. L'enderman fit un saut sur le côté pour essayer de récupérer son épée, mais d'un geste Herobrine la fit glisser rapidement derrière lui. Ils se battirent au corps à corps, et l'enderman répétait des techniques d'arts martiaux sophistiqués, tandis qu'Herobrine passait plus de temps à se protéger. Pendant qu'il se battait, l'enderman cria à l'Endermeuh : "Téléporte-toi !" L'Endermeuh répondit alors : "Je ne peux plus me téléporter ! Je n'y arrive pas !" Cette seconde d'inattention fut fatale pour l'enderman, car il n'avait pas vu qu'Herobrine avait fait voler l'épée tombée par terre. Herobrine jeta donc l'épée sur l'enderman, ce qui lui trancha la tête. "NOOOOON !!!!" hurla l'Endermeuh. Herobrine se tourna lentement vers l'Endermeuh, et lui dit : "Depuis le début ton ami ne pouvait pas rivaliser contre moi. Il était très entraîné, et pourtant il n'a pas réussi à me battre. Je peux t'enseigner la puissance, le pouvoir, le contrôle sur les autres. Tu régneras avec moi sur l'Overworld, et nous installerons un ordre nouveau. Je ne te demande qu'une seule chose, te soumettre à ma puissance." L'Endermeuh ne répondit pas. Alors Herobrine leva ses mains vers l'Endermeuh, puis lança de puissants éclairs sur l'Endermeuh. Celui-ci hurla de douleur et se mit à genoux. Herobrine arrêta puis continua : "Rends-toi et accepte ta destinée !" Puis il recommença à envoyer des éclairs avec ses deux mains sur l'Endermeuh. La puissance était telle que l'Endermeuh était entièrement parcouru d'éclairs. Herobrine commença à faire voler un peu l'Endermeuh contre la grande vitre tout en le foudroyant. il cria par-dessus le vacarme que provoquaient ses éclairs : "Rends-toi et je ferais de toi un puissant guerrier !" Il arrêta, et l'Endemeuh retomba par terre. Le choc brisa la vitre, et un gros courant d'air fit voler tous les papiers dans la pièce, et des feuilles s'envolaient par la fenêtre. L'Endermeuh était à moitié allongé sur le côté, près du vide, et cria : "Je vais te tuer !!!" Il n'arrivait pas à se relever. "La haine te rendra te rendra plus fort. Rejoins mon côté, et tu comprendras ce qu'est la puissance et la domination," lui dit Herobrine. Puis il continua à lui envoyer des éclairs avec ses deux mains. L'Endermeuh hurlait. Puis Herobrine arrêta un instant. L'Endermeuh essayait de se relever, mais Herobrine continua de lui lancer des éclairs. Il allait presque le tuer. Mais quand il arrêta, l'Endermeuh reprit son souffle et annonça : "Je me rends. -- Qui est ton maître à présent ? -- Vous, Herobrine. Vous êtes mon maître. -- Garde cette haine que tu as accumulé, elle fait ta puissance. Les endermen ne sont rien à côté de toi. Oublie-les, ne les laisse pas décider pour toi. -- Je veux rejoindre votre côté. -- Tu y es déjà, et tu ne le regretteras pas." Herobrine tendit la main vers l'Endermeuh. Celui-ci la prit et se releva.

Steve n'en revenait pas, et dit :

-- Alors finalement l'Endermeuh est allé du côté d'Herobrine ?
-- Oui. Donc après ça, quand l'Endermeuh était sorti, un enderman armé s'avança vers lui et cria : "Est-ce que tout va bien ? Où est passé Herobrine ?" L'Endermeuh s'arrêta, et Herobrine, juste derrière, passa à côté pour se montrer. "Tu l'as rejoins ?" lui demanda l'enderman. Herobrine lança simplement : "Tue-le", puis se téléporta un peu plus loin sur son dragon. L'Endermeuh s'avança vers l'enderman, qui lui cria : "Reviens à la raison, qu'est-ce qui te prends ?" L'Endermeuh continuait toujours d'avancer. Alors l'enderman se prépara. L'Endermeuh souffla sur l'enderman, qui fut projeté en arrière. L'enderman se releva, se téléporta à côté de l'Endermeuh, et lui planta son épée dans la jambe. L'Endermeuh hurla et donna un coup de poing à l'enderman qui fut envoyé près d'une marre de lave sortant du sol. L'Endermeuh s'approcha pour l'envoyer dans la lave, mais l'enderman récupéra son épée et frappa de toutes ses forces contre l'une des jambes, ce qui fit une grosse entaille, et l'Endermeuh tomba. L'enderman frappa encore et lui coupa un bras. L'Endermeuh se releva, mais trébucha et tomba à moitié dans la lave. Il se releva immédiatement, mais la moitié de son corps brûlait, des pieds jusqu'à la ceinture. Alors il tomba sur le dos et hurlait. L'enderman s'arrêta là, et s'approcha de l'Endermeuh : "Tu n'aurais pas dû suivre Herobrine. Maintenant, je te laisse à ton destin." L'Endermeuh continuait de brûler en criant, juste à côté de la lave. L'enderman le laissa là, en pensant que la lave juste à côté allait finir de le consumer. Il partit, et quelques heures plus tard, quand Herobrine revint avec son dragon, il récupéra l'Endermeuh. Herobrine avait mis un peu de temps car il avait continué de tout détruire avec son dragon. La suite est très triste. Dans les jours qui suivirent, Herobrine parcourait tout Nestheria sur son dragon, traquait tous les endermen en les tuant, les brûlant, les foudroyant. Les maisons était toutes brûlées une par une, les villes anéanties une par une, les sols cramés et les champs brûlés, même les montagnes étaient détruites. Les monuments s'effondraient un par un, les rails dégringolaient, et toutes ces villes si avancées technologiquement n'étaient plus que des ruines. Des cendres noires s'étendaient partout à perte de vue. Les villages paisibles avec de petites cultures avaient tous disparu. Quand tout n'était plus que des ruines, et que la plupart des endermen avaient péri, Herobrine continuait encore, juste pour le plaisir. Les sols étaient tous détruits, il y avait d'énormes cratère, et de la lave coulait par endroits. Il n'y avait plus une seule forêt, plus un seul cours d'eau. Petit à petit, on voyait le vide, le monde de Nestheria rétrécissant avec la folie destructrice d'Herobrine. Au bout de plusieurs jours, Nestheria n'était plus qu'un petit ilôt perdu au milieu du néant. Les seuls endermen qui avaient survécu s'étaient cachés dans l'Overworld. Puis tout à coup, Notch apparu et vit les dégâts d'Herobrine. "Je pensais t'avoir supprimé," lui dit-il. "C'est mal me connaître, Notch," répondu Herobrine. "Je ne pourrais pas réparer tout ce que tu as fait, mais toi par contre, tu vas disparaître." Notch fit rapidement la mise à jour. Removed Herobrine Herobrine vit ses textures commencer à disparaître, puis il cria : "Noooooon !!! Je reviendrais ! Tu ne me supprimeras jamais !" Puis il disparu. Notch regardait autour de lui et constatait ce qu'était devenu Nestheria. Finalement cette dimension fut renommée l'Ender.

L'agriculteur retourna chez, comme le jour tombait. Steve devait donc attendre le lendemain pour connaître la suite.

Dernière modification par Meijsk (20/07/2016 02:27:14)

Hors ligne

#18 20/07/2016 02:55:48

Membre

Messages : 145

Re : Légende minecraft

Partie 7

Le lendemain, Steve alla voir le villageois pour qu'il lui raconte la suite :

-- Quelques jours plus tard, les endermen revinrent dans leur dimension, et virent ce que c'était devenu. Ils pleurèrent tous, et décidèrent d'élever des tours d'obsidienne, un des seuls matériaux restants, comme des monuments en souvenirs des endermen morts à cause d'Herobrine. Ces tours se dressaient sombrement dans cette dimension qui n'avait plus rien du monde pacifique et accueillant qu'ils avaient connu jadis. Les endermen construisirent des protections pour l'endragon en haut des tours pour qu'en échange il les laisse tranquille. Et donc les endermen, depuis ce jour, cherchent à reconstruire leur monde en volant des blocs dans l'Overworld. Quand à l'Endermeuh, personne ne savait ce qu'il était devenu.

Steve demanda au villageois :

-- Et pourquoi désormais ils n'aiment pas l'eau ? Parce qu'il n'y en a plus dans l'Ender ?
-- C'est pour ça en effet.
-- C'est vraiment horrible leur histoire en fait.
-- C'est vrai. Mais du coup, pour l'Endermeuh, comme personne ne savait où il était, les endermen pensé qu'ils s'en étaient débarrassés. Sauf qu'un jour, dans notre monde, l'Endermeuh a fait son apparition. Des villageois l'ont vu rôder auprès de leur village, la nuit. Il passait devant leurs fenêtres en volant. Il n'avait plus de jambes, mais comme une traînée blanche, un filament blanc à la place un peu comme les spectres, et portait une longue cape noire craquée. On a appris par la suite, grâce à un humain, qu'il cherchait le portail de l'Ender.
-- D'accord, et donc vous en avez peur parce que des villageois ont rapporté qu'il passait devant leur fenêtre la nuit ?
-- Bah oui, y a de quoi flipper. Si t'avais vu ce truc voler devant ta fenêtre, t'aurait été le premier à hurler.
-- Ok, et donc qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
-- Rien, en fait je voulais que tu écoutes mon histoire. Pas beaucoup de monde a la patience d'écouter toute cette histoire. Merci.
-- ......

Steve resta planté devant le villageois pendant quelques secondes. Celui-ci continuait tranquillement de planter son blé.

-- Attends, attends... dit Steve. Tu veux dire que depuis plusieurs jours, j'écoute ton histoire alors qu'en fait tu n'as aucun service à me demander ?
-- Exact.

Steve sortit son épée et tua le villageois. Puis il rentra chez lui. Dépité, il criait :

-- zut ! !!! Toujours pas de diamant, et je perds mon temps avec ce villageois de mince !!! Bon, au moins, j'aurais appris quelque chose. Et du coup, retour à la case départ, je n'ai pas de diamant.

Quelqu'un frappa à sa porte. "Oui ?" Son pote Carl entra.

-- Ah, salut Carl.
-- Ca a pas l'air d'aller ?
-- Ben j'ai toujours pas de diamant, et j'ai essayé d'en demander un à un villageois, mais ça a mal fini disons.
-- Mouais. Si tu veux j'en ai, mais que deux.
-- Mais t'aurais dû me le dire plus tôt ! Tu gères, franchement merci !
-- Ouais mais pas gratos. J'aimerais que tu me rendes un service.
-- Heu... si ce service implique d'expliquer une longue histoire, n'y comptes pas.
-- Hein ?! Pas du tout, qu'est-ce que tu me racontes ?
-- Nan, rien, c'est bon. Vas-y.
-- Ok, en fait j'aimerais que tu me présentes à Alex.
-- Heu... d'accord, mais après tu me passes les diamants.
-- Ok, pas de prob !
-- Mais... tu veux... sortir avec, c'est ça ?
-- Ouep. Elle est mignonne et je m'ennuie en ce moment.
-- Ouais enfin on sort pas avec une fille parce qu'on s'ennuie.
-- Ouais bref, présente-la moi et t'auras tes diamants.
-- Oui, mais... ok, je te la présenterai.
-- De toute façon vous êtes amis tous les deux ?
-- Oui.
-- Donc dis-lui que je suis quelqu'un de bien, blabla, et elle te fera confiance. Je pense qu'elle est du genre à écouter ses amis.

Steve se sentait mal car il aimait Alex. Mais d'un autre côté il lui fallait absolument ces diamants. Il eut donc une idée, bizarre, mais qui pourrait peut-être marcher : avouer à Alex qu'il avait passé un accord avec Carl, et lui demander de faire semblant de s'intéresser à lui. Ensuite, elle le next. En espérant qu'elle le next vraiment.


Suite ?

Dernière modification par Meijsk (20/07/2016 03:08:43)

Hors ligne

#19 20/07/2016 04:19:42

Membre

Messages : 145

Re : Légende minecraft

Partie 8

Steve alla voir Alex, qui cueillait des fleurs, et lui demanda :

-- Salut Alex ! Dis-moi, est-ce que tu peux me rendre un service ?
-- Salut ! Bien-sûr ! Dis-moi ce que c'est !
-- Heu, en fait j'ai un ami, qui s'appelle Carl, et heu... en échange de deux diamants, il veut que je te présente à lui, et que je parle en bien de lui. Et comme j'en ai vraiment besoin, je voulais savoir si tu voudrais bien faire semblant de t'intéresser à lui, et comme ça il me donne les diamants, et toi après t'es libre.
-- Heu, mouais c'est bizarre, mais ok.
-- Ah cool ! Merci !
-- De toute façon, après je peux même sortir avec lui s'il me plaît.

Steve pensa immédiatement : "Alerte rouge !"

-- Heu, oui mais en fait, tu sais, il... heu... il sort déjà avec une autre fille. Et il veut la tromper. Mais ça doit rester secret, hein !
-- Mais quel goujat ! Ok, je dirai rien.

Steve était soulagé, et eut un grand sourire.

-- Ca te rend si heureux que ça d'avoir deux diamants ? Tu vas en faire quoi ?
-- Heu... je vais faire une épée.
-- Tu sais que ce serait plus utile une table d'enchantement ?
-- Oui, mais j'ai pas d'obsidienne.
-- Purée, t'es vraiment un noob. Mais du coup ce qu'il te faut, c'est une pioche, pas une épée !
-- J'aurais pas assez, et je préfère une épée. Mon épée en fer commence à s'user, et c'est quand même plus classe.
-- Mouais. Tu me le présentes quand ?
-- Bah écoute, maintenant ?
-- Ok !

Steve alla chercher Carl. Celui-ci s'écria :

-- Ah, enfin ! Tu lui as dit quoi ?
-- Que t'étais quelqu'un de confiance, et que tu avais plein de qualités cachées.
-- Cool, je commençais à me faire chier. Merci !
-- Heu, oui, heu... de rien.
-- Allez, tiens, je te passe les diamants !

Il jeta les diamants par terre, puis partit. Steve les récupéra, et se confectionna une épée. Il alla dans sa cuisine, ouvra son frigo, et prit de l'orangina. Il avait besoin de se changer les idées. Il alla donc dans son jardin, et s'allongea sur son transat, en buvant de l'orangina. Il pensait à Alex. Ils se connaissait depuis un an, mais il ne lui avait jamais avoué qu'il l'aimait. Il avait déjà essayé des trucs, comme lui offrir une fleur, mais elle ne comprenait le sens, et le prenait pour un ami. Bienvenue dans la friendzone, se dit-il. Mais il ne comptait pas en rester là. S'il réfléchissait bien, peut-être qu'il y aurait une solution. Le seul problème, c'était qu'il n'osait pas faire quoi que ce soit.

Puis soudain il entendit un bruit d'explosion au loin. Puis un autre. Quelques instants plus tard, de nombreuses explosions à la suite. Il se leva, curieux, pour voir si ce n'était pas l'oeuvre d'un grieffer. En allant vers le bruit des explosions, il vit un gars avec un fusil d'assaut automatique s'entraîner contre des cibles. Steve était très étonné. Il demanda au gars :

-- Salut, y a eu une mise à jour ?
-- Oui, Notch a rajouté des armes ! Super, non ?
-- Heu... mais ça va ressembler à quoi Minecraft ?
-- Ca, c'est la liberté. Au moins ça respecte le deuxième amendement.
-- Oui, mais on n'est pas aux Etats-Unis.
-- ...
-- Bon, bref, salut.

Steve s'en alla, tandis que le gars se remit à tirer contre ses cibles. Par curiosité, il voulais quand même aller voir au magasin s'ils vendraient pas des armes. En allant au magasin, il demanda au vendeur :

-- Bonjour, est-ce que vous vendriez pas des armes ?
-- Oui, c'est juste sous votre nez, répondit-il, l'air un peu étonné, en montrant des épées et un arc.
-- Non, je veux dire, des armes à feu !
-- Ok, le noob, la sortie, c'est par là !
-- Mais vous êtes pas au courant de la mise à jour ?
-- Sécurité !
-- Eh, je vous ai pas agressé !

Deux golems vinrent près de Steve, le prirent par les bras, puis l'éjectèrent du magasin.

-- Ok, comment il a fait, l'autre ? s'écria-t-il. Apparemment, y a pas eu cette mise à jour.

Il retourna voir le gars qui tirait, et lui demanda :

-- Eh, tu les as trouvées comment ces armes ?
-- Bah c'est la mise à jour, trou de balle, je viens de te le dire.
-- Heu... ok merci, oui mais là je reviens du magasin, et on m'a pris pour un débile !
-- Ah ? Pourtant j'y ai fait mes courses.
-- Ah ! Bah alors pourquoi il m'a traité de noob quand j'ai demandé des armes à feu si toi t'en as acheté ?
-- J'ai pas acheté d'arme à feu.
-- Mais si ! c'est ce que tu viens de dire !
-- J'ai dit que j'y avais fait mes courses, pas que j'avais acheté d'arme à feu !

Steve perdit patience, sortit son épée, et tua le gars. Il récupéra l'arme, au moins comme ça, il l'avait. Mais l'arme disparut. "Hein ? Il s'est passé quoi ?" se demanda Steve. A la place, dans sa main, il y avait un livre. Steve le lut :

"Suite à une erreur de manipulation, j'ai transformé les arcs enchantés en armes à feu. Désolé.
Bisous, Notch."

Steve retourna donc dans son jardin, boire son orangina. Puis il entendit encore un bruit d'explosion. "Oh non, pas encore ! C'est quoi cette histoire ?" Il se leva, puis finalement, par flemme, se rallongea sur son transat, et continua de boire son orangina. Puis une deuxième exlplosion se fit entendre. Puis encore d'autres. Au bout d'un moment, Steve se leva, énervé, et courut en direction des explosions. C'était des creepers qui tombaient par milliers un peu partout et explosaient.

-- Mais d'où viennent ces creepers ? se demandait tout haut Steve.
-- On dirait que c'est des catapultes, là-bas ! lui répondit quelqu'un qui observait également la scène.

En effet, Steve voyait ce qui ressemblait à des catapultes sur les montagnes d'en face, qui envoyaient des creepers dans le ciel, et qui retombaient devant eux. Puis un creeper tomba devant Steve sans exploser, et lui cria : "Embrasse- moiiiii !!!!!!"

Puis soudain Steve se réveilla. Il s'était endormi sur son transat. Finalement, les explosions qu'il entendait pendant son rêve, c'était son voisin qui s'entraînait à faire exploser de la tnt.


Suite ?

Dernière modification par Meijsk (20/07/2016 04:31:24)

Hors ligne

#20 20/07/2016 10:22:45

Membre
Lieu : Mowgli

Messages : 144

Re : Légende minecraft

Bien sûr suite !!! C'est vraiment génial

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

#21 20/07/2016 13:35:12

Membre

Messages : 145

Re : Légende minecraft

Partie 9

Steve repensait à ce que lui avait dit le villageois. Il se demandait si c'était vrai. Il alla donc au village, et demanda à un villageois :

-- Bonjour, en fait j'aimerais savoir, parce qu'un villageois agriculteur...
-- Celui que vous avez tué ? interrompit le villageois.
-- Oui.
-- Et pourquoi ?
-- Bah parce que je lui avais demandé du diamant, et finalement il s'est payé ma tête et m'a dit qu'il ne voulait pas me donner du diamant. Il m'avait raconté une longue histoire pour ça, donc j'en ai eu marre, je l'ai buté.
-- C'était la 23e lune.
-- Et ?
-- Bah à la 23e lune, il y a le jour contraire chez les villageois, on parle en langage contraire !
-- ...
-- Donc vous l'avez tué pour rien.
-- C'est quoi ce jour où vous parlez en langage contraire ?!
-- C'est à la 23e lune.
-- Oui, ça j'ai compris, mais... oh, pff, laisse tomber. Vous êtes vraiment des villageois, avec votre nez, là, j'aurais mieux fait de pas apprendre votre langage, et de juste faire du commerce. D'ailleurs vous cachez quoi sous votre gros nez ?
-- Du poisson.
-- Hein ?!
-- Aujourd'hui, c'est le jour du poisson, donc on...
-- Ok, ok, c'est bon ! interrompit Steve. Bon, donc du coup, je voulais savoir, parce qu'il m'avait raconté une histoire sur l'Endermeuh et...

A peine il eut prononcé ces mots que le villageois pâlit et répliqua :

-- Ne prononcez pas ce mot ici !
-- Ok, ok, mais... eh mais attendez !!!
-- Quoi ?
-- Si l'autre fois il me parlait en langage contraire, ça veut dire que la fin de l'histoire qu'il m'avait racontée était fausse !
-- Non, c'était vrai.
-- Comment vous le savez ?
-- J'espionnais.
-- Ok, mais alors du coup, c'est pas cohérent, s'il était censé parler en langage contraire !
-- Qui vous a dit que les villageois étaient cohérents ?
-- Oh, purée, j'en ai marre !
-- Vous n'avez pas compris, en fait !
-- Ouais on dirait !
-- Aujourd'hui c'est le jour du poisson.
-- Oui, mais nan mais ça, j'ai compris.
-- Le jour du poisson, c'est le poisson d'Avril. Donc c'était une blague à propos du langage contraire.
-- Purée, vous êtes sûrs que c'est pas aujourd'hui le langage contraire en fait ?

Le villageois eut un petit sourire et s'en alla. Steve se cogna la tête plusieurs fois contre le mur d'une maison, mais il avait encore une question. Il rattrapa le villageois et lui demanda :

-- Ok, en fait, si c'est le poisson d'Avril, pourquoi tout-à-l'heure m'avoir parlé de poisson quand je vous ai parlé de votre nez ?
-- Je vous l'ai déjà dit : qui vous a dit que les villageois étaient cohérents ?

Steve restait planté là, parce qu'il ne savait plus quoi dire. Finalement, il alla voir un autre villageois, et lui expliqua la discussion qu'il avait eue avec le villageois agriculteur sur l'Endermeuh, en prenant soin de pas prononcer son nom. Ce à quoi le villageois répondit :

-- Allez voir la sorcière qui vit dans la forêt des trois pins. Elle saura vous expliquer.
-- Oui, mais pourquoi vous ne pouvez pas le faire ?
-- C'est un sujet tabou, ici.
-- Ok, mais les sorcières sont assez hostiles, je fais comment ?
-- Présentez-lui deux diamants, et elle vous laissera lui parler.

Steve regarda son épée en diamant, et se sentit au bord de l'explosion.

-- Y a pas un autre moyen, s'il-vous-plaît ?
-- Hélas non.
-- D'accord, et là ? demanda Steve en posant son épée sur contre la gorge du villageois.
-- Quelle violence ! Vous allez attirer les golems ! Bon, ok... je vais parler.

Steve rangea son épée, et écouta.

-- Cette créature horrible existe vraiment. Et il est vrai qu'il a fini par suivre Herobrine. Seulement, quand il rodait près des village, il paraît qu'il cherchait le portail de l'Ender. Mais ce n'est pas sûr, ce ne sont que des rumeurs. Peut-être qu'il cherche Herobrine. Quoi qu'il en soit, ne croisez jamais son chemin... Il paraît qu'un villageois qui a mis de temps à rentrer chez lui n'a pas eu de problèmes avec les zombies, mais avec cette créature... Je ne peux pas en dire plus. Il paraît aussi qu'il recrute des endermen, et les transforme en rendermen, des endermen avec quatre yeux. Mais je ne sais pas si c'est vrai. Il paraît encore que les vaches s'agitent quand il approche... Peut-être qu'elle le sentent et qu'elles en ont peur. Et sinon, c'est à peu près tout ce qu'on dit sur lui.
-- Ok, bah merci pour m'avoir expliqué tout ça. Comme quoi c'était pas compliqué.

Steve rentra chez lui. Au passage, il alla récupérer du lait dans son enclot à vaches, et en fit reproduire quelques unes. Quand Steve était près de partir, les vaches commençaient à s'agiter et à meugler. Il eut la chair de poule en pensant à l'Endermeuh, mais finalement, il se ressaisit et rentra chez lui. Mais les vaches faisaient vraiment beaucoup de bruit. Alors il regarda par la fenêtre, mais il n'y avait rien.

Le soir, quand Steve allait se coucher, pendant qu'il se brossait les dents, une silhouette passa devant la fenêtre qui était juste derrière lui. Il n'avait rien vu, mais avait senti quelque chose. Il se retourna brusquement, le coeur battant, puis se remit devant son lavabo. Fausse alerte. Il se sentait vraiment parano en pensant à l'Endermeuh. Puis il entendit un gros bruit sur le toit, comme si quelque chose de lourd était tombé. Steve sursauta, mais se dit qu'il allait voir demain. C'était peut-être quelqu'un qui faisait le crétin sur son toit. En se couchant, il n'éteignit pas les torches, car la lumière le rassurait.

Le lendemain, quand Steve sortit de chez lui pour vérifier son toit, il découvrit avec horreur qu'une vache coupée en deux était posée sur le toit, avec du sang dégoulinant sur les murs. Il regarda parmi ses vaches, et il en manquait une. Steve courut dans le village d'à côté, et alla voir le villageois avec qui il avait discuté la veille.

Hors ligne

#22 21/07/2016 10:17:15

Membre
Lieu : Mowgli

Messages : 144

Re : Légende minecraft

C'est la fin ?

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

#23 21/07/2016 17:45:42

Membre

Messages : 145

Re : Légende minecraft

Mais non c'est pas la fin^^ Je mettrais une suite ce soir

Hors ligne

#24 23/07/2016 00:55:37

Membre

Messages : 145

Re : Légende minecraft

Partie 10

Steve raconta au villageois l'horreur qu'il avait découverte. Celui-ci prit un air grave et demanda à Steve de lui montrer. Steve l'emmena devant chez lui et lui montra la vache coupée en deux sur son toit. Devant cette scène le villageois confirma que c'était bien l'oeuvre de l'Endermeuh. "Apparemment, il est de retour", dit-il. Il fonça dans le village, tandis que Steve le suivait à la trace, puis il toqua chez le chef du village, et lui raconta tout. Les villageois furent donc tous convoqués, et Steve fut permis de rester, étant donné que c'était grâce à lui que le village était protégé.

-- Mes frères, s'exclama le chef du village, l'heure est grave. Il paraît que l'Endermeuh serait de retour...

Un grand frisson parcourut l'assemblée et des chuchotements se firent entendre. Un des villageois s'avança et s'exclama :

-- Qu'est-ce qu'on va faire s'il est de retour ? Est-ce qu'on va organiser une chasse où on va le laisser gambader tranquillement ?
-- Les villageois ne savent pas se battre, ce serait ridicule, coupa le chef. Je pense que nous devons plutôt demander ça aux humains.
-- Ok, et pourquoi est-ce qu'on apprendrait pas à se battre ? demanda un autre villageois.

Il y eut beaucoup de soutiens dans l'assemblée.

-- Un villageois qui tient une épée est aussi utile qu'un creeper sans tnt, déclara le chef.
-- Il y a un début à tout, déclara un autre villageois. Pourquoi pas demander aux humains de nous apprendre ?

Toute l'assemblée confirma avec des "Ah oui ! C'est vrai, ça !"

-- Nous ne pouvons pas forcément faire confiance à tous les humains. Certes Steve nous a beaucoup aidé, mais n'oublions pas que d'autres sont venus nous voler du bois, piller nos récoltes, et même mettre le feu à nos maisons !
-- Mais moi je refuse de continuer comme ça, lança un villageois.

Tout le monde applaudit ce villageois.

-- Vous êtes le seul à ne pas être d'accord, poursuit-il, alors je propose qu'on élise un nouveau chef.
-- Ok, c'est bon, je vous suis, déclara le chef.
-- Non, ça marche pas comme ça, on veut quelqu'un qui nous soutient à 100% ! Vous êtes pas d'accord ?

Tous les villageois s'excitèrent et acclamèrent l'élection d'un nouveau chef. Le chef s'inclina et laissa se dérouler l'élection, qui fut très rapide, et ce fut le dernier villageois à s'exprimer, qui avait emporté une grande adhésion auprès de la foule, qui fut élu. Le nouveau chef fit donc une déclaration en se plaçant face à toute l'assemblée :

-- Les choses vont changer. Nous allons chercher des humains prêts à nous aider, nous allons nous entraîner, et nous formerons des alliances avec les humains pour combattre l'Endermeuh. Par contre, je pense que tant que les humains n'ont pas encore vu l'Endermeuh, il vaut mieux ne pas leur en parler, ce serait créer de la panique inutilement, et ils ne pourront pas nous apprendre correctement à nous battre.

La foule applaudit et siffla d'encouragement. Steve venait d'assister à un moment historique. Le chef alla voir Steve et lui demanda de réunir des humains susceptible d'aider les villageois pour apprendre à se battre, ce qu'il accepta.

En sortant du village, Steve alla donc chercher parmi ceux qu'il connaissait des gens plutôt bons en pvp, et patients avec les villageois. Parce que leur faire tenir un épée, et leur apprendre à s'en servir, n'allait pas forcément être simple. Il décida de commencer par Alex. Il alla devant chez elle, et toqua.

-- Oui ? répondit-elle à travers la porte.

Elle ouvrit la porte, et Steve vit que Carl était chez elle.

-- Heu... c'était pour savoir si tu pouvais apprendre le pvp à quelqu'un, répondit Steve.
-- Ca dépend. C'est qui ?
-- C'est un peu spécial, c'est pour des villageois.
-- Des villageois ? lol, allez j'ai pas le temps.
-- Mais c'est vrai, c'est pas des bêtises !
-- J'ai pas le temps.
-- Et... pour Carl, ça en est où ? tu devais pas le jarter ?
-- Non, finalement on s'est mis ensemble. C'est quelqu'un de très sympathique, et il est pas du tout avec quelqu'un.
-- Ah... heu... j'avais cru. Bref, je m'en vais.
-- Ok, à la prochaine !

Steve s'en alla, dégoûté. La pire chose s'était belle et bien produite : Alex et Carl sortaient ensemble. Mais il fallait malgré tout trouver des gens pour entraîner les villageois. Et des gens qui pourraient croire à cette histoire, parce que des villageois qui veulent apprendre à se battre, c'était vrai que c'était pas très commun. Alors Steve frappa chez un autre ami, qui s'appelait Pirouette902. Un pseudo stupide, mais c'était quelqu'un de sympa.

-- Salut Pirouette, en fait je voulais savoir si tu pouvais entraîner quelqu'un.
-- Ouais, c'est qui ?
-- Des villageois.
-- ...
-- Ils veulent apprendre à se battre.
-- ...
-- Mais c'est vrai, c'est pas une blague.
-- ...
-- Alors t'en dis quoi ?

Il ferma la porte. Steve resta planté devant, puis toqua encore une fois.

-- Bon, tu vas pas me reparler de villageois !
-- Bah écoute, suis-moi, c'est sérieux ! Ils te le diront en face !
-- En plus tu sais bien que les villageois ne parlent pas.
-- J'ai appris leur langage, à force.
-- Pff, allez c'est bon, t'as fumé de la redstone ou quoi ?
-- Mais viens avec moi, tu verras bien !
-- Ok, je veux bien, mais je te préviens, si c'est des conneries...
-- T'inquiète, tu verras. On va aller au village.

Ils allèrent donc tous les deux au village, et Steve le présenta au nouveau chef des villageois.

-- Ok, donc bah je souhaite bonne chance pour me prouver que tu comprends ce qu'il disent.
-- Pas de problème.

Steve demanda au chef de sauter trois fois pour prouver à Pirouette qu'il comprend ce qu'il dit. Le villageois sauta trois fois.

-- Ok, lui il comprend ce que tu dis, mais comment je peux savoir que tu comprends ses "hum" ?
-- T'inquiète. Montre lui ce que t'as dans ton inventaire, et moi je tourne le dos. Ensuite, il me le dira, et je te le dirai.

C'est ce qu'il firent, et Steve répéta ce qui lui avait dit le villageois. Pirouette fut impressionné.

-- Ouah, mais tu sais vraiment parler avec les villageois ! Ok, bon, donc du coup, ils veulent apprendre à se battre ?
-- Oui. Mais pour ça, il va falloir qu'on trouve plus de monde, parce qu'à nous deux, ce sera difficile.
-- Ouais, mais les autres vont prendre pour des clowns.
-- A nous deux, ils verront bien que ce n'est pas une blague.
-- Ok, bah let's go ! Une longue tâche nous attend !

Ils parcoururent donc tous les alentours, en frappant à chaque maison, pour recruter des gens. La plupart leur claquait la porte au nez, mais ils arrivaient malgré tout à recruter des gens petit à petit. Leur petite troupe était désormais passée au nombre de dix, ce qui devint suffisant. Ils allèrent donc tous au village, et commencèrent l'apprentissage avec tous les villageois réunis en bordure de village, dans un grand espace.

Hors ligne

#25 23/07/2016 02:13:38

Membre

Messages : 145

Re : Légende minecraft

Partie 11

L'enseignement des bases du pvp aux villageois s'annonçait difficile, mais le groupe des dix personnes se sont organisées par groupes de cinq, qui se relaient avec l'autre partie du groupe, afin d'avoir le temps de se consacrer à leurs activités habituelles.

Premier jour.

Les villageois n'arrivaient pas à tenir l'épée. L'un d'entre eux fit tomber l'épée dans son pied et hurla, tandis que son professeur en pvp se plaqua la main contre le visage. Pour ce qui était de porter une armure, il y eut toutes les façons possibles de porter une armure, mais pas la bonne. Un villageois avait même réussi à mettre une botte sur son nez. JeanKevin, un des professeurs, s'exclama : "Mais vous avez déjà vu des villageois faire du pvp ? Non, et bah je comprends pourquoi." Un villageois courait dans tous les sens avec un pantalon sur sa tête. Il se cogna contre un arbre, et tomba en arrière.

Deuxième jour.

Les villageois savaient à peu près tous tenir une épée, mais ne savaient toujours pas enfiler une armure. Il fallait donc que les professeurs expliquent patiemment la forme de chaque armure, et à quelle partie du corps ça allait, puis comment les mettre. Ils leur expliquèrent plusieurs fois, et à la fin de la journée, ils savaient désormais mettre une armure.

Troisième jour.

Il fallait leur apprendre à tenir un arc. De nombreux villageois se blessèrent entre eux en se tirant des flèches, et un autre réussit l'exploit de tirer une flèche à la verticale, pile au-dessus de lui, et se la reprit en plein dans la tête. Mais certains villageois montraient de plus en plus des aptitudes au combat, et certains atteignaient des cibles difficiles et en mouvement avec leurs flèches. L'un d'entre, en particulier, se débrouillait même mieux que les professeurs, qui le surnommèrent Guillaume Tell. En moins d'une seconde, il savait exactement où placer son arc en fonction de la distance, et arrivait à tirer dans la tête de cochons situés très loin et en mouvement. Il savait également faire passer une flèche au-dessus d'un mur, sans visibilité, avec juste la distance comme indication.

Quatrième jour.

Les villageois savaient tenir une épée et un arc, enfiler une armure, mais ne savait pas encore tenir un bouclier. Cette étape fut assez simple pour eux, mis à part un villageois qui réussit quand-même à la lâcher sur son pied. Il ne leur manquait plus qu'à savoir enchanter leurs armes et leur armure. Pour cela, un villageois sortit de vieux livres chez lui, et montra à tout le monde de vieux enchantements. Steve, qui était là, se pencha de plus près sur le livre, et découvrit de nombreux enchantements que personne ne connaissait.

-- Je pense que ça a un rapport avec ce qu'on étudie, dit le villageois.
-- Mais bien-sûr que ça a un rapport, répondit Steve. On dirait que vous utilisiez des enchantements, mais que depuis vous l'avez oublié.
-- C'est de très vieux livres, et on arrive pas à comprendre les runes.
-- Vous en avez combien des comme ça ?
-- Oh, on en a plein dans nos bibliothèques. Mais comme on y comprend rien, on vend ça aux humains, et ça leur fait de la déco.
-- Ah ouais, mais là je pense que vous avez des choses que vous devriez garder. Je m'y connais pas assez, mais on dirait qu'il y a des enchantements que nous ne connaissons même pas. Je sais pas à qui on pourrait demander pour décoder ça.

Les villageois se regardèrent entre eux, puis dirent à Steve :

-- Vaut mieux pas chercher à comprendre. Ca ne nous apprendra rien de nouveau.
-- Quoi, comment ça ? On dirait que vous avez peur, tout à coup.
-- Ben... C'est qu'en fait il faudrait demander à une sorcière. Elles seules connaissent ces runes, car elles entretiennent un savoir très ancien. Mais nous, comme ça nous sert à rien, soit on garde pour la déco, soit on vend, soit on s'en sert pour faire du feu.
-- Quoi ??? Vous brûlez vos livres ?
-- Bah, quoi, c'est plein d'écritures bizarres, ça nous sert pas.
-- Nan nan, bah écoutez, rassemblez tous vos livres, et on va essayer de trouver quelqu'un pour les déchiffrer.
-- Oui, mais comment ?
-- Si on doit trouver une sorcière pour ça, on le fera.
-- En fait, Steve, t'as pas compris qu'aller voir une sorcière, c'est hors de question !
-- Bah si on lui propose une récompense, elle devrait pas refuser, et elle nous fera rien.
-- Ouais, mais vaut mieux pas tenter.
-- Ecoutez, allez déjà rassembler les livres, on verra après.

Tous les villageois l'écoutèrent donc, et rassemblèrent tous les livres du village. Les professeurs firent des coffres pour les stocker, puis commencèrent l'apprentissage des enchantements sur leurs armes et leur armure.

Cinquième jour.

Il fallait désormais leur apprendre à se battre vraiment, avec des petits tournois de pvp entre villageois. Les professeurs leur apprenaient les déplacements, et comment donner des coups au bon moment. Les tournois firent émerger rapidement ceux qui se débrouillaient le mieux, mais le niveau était encore assez bas.

Sixième jour.

Les tournois continuèrent, et les professeurs conseillaient les villageois sur leurs erreurs et les perfectionnaient.

Septième jour.

Il y avait déjà beaucoup de progrès comparé au premier jour. Les professeurs ont réuni des zombies dans un enclot protégé du soleil, et donnèrent ainsi l'occasion au villageois de se venger de toutes ces années à se faire bouffer, contaminer, et de voir de nombreux proches se transformer en zombies. Ils se débrouillaient plutôt bien face à des zombies, et ceux-ci furent très surpris de voir des villageois armés. Les villageois adoraient ça et en redemandaient.

Huitième jour.

Les professeurs avaient organisé un enclot protégé avec des araignées, des araignées venimeuses, des zombies, des creepers, et des squelettes. Un vrai nid à monstres, mais les villageois étaient prêts. Ils se débrouillèrent même très bien, et reçurent peu de dégâts. Les professeurs commencèrent à attribuer des notes. Elles allaient de 3/20 à 16/20, ce qui était excellent.

Neuvième jour.

Les tournois continuèrent, et à la fin de la journée, un combat contre des monstres. Les notes allaient de 5/20 à 18/20.

Dixième jour.

Des améliorations significatives étaient remarquée chez les villageois, et les notes allaient de 9/20 à 20/20. C'était le fameux "Guillaume Tell" qui avait décroché ce 20/20, grâce à son maniement de l'épée, et surtout grâce à la précision de son arc. Il avait également de très bons déplacements, ce qui en faisait un élément prometteur. Steve alla le voir et lui dit :

-- J'ai remarqué que tu te débrouillais très bien. Je pense même, enfin c'est même une certitude, que tu battrais des humains. En tout cas à l'arc, tu les bats à plates coutures. Pour les déplacements, c'est pas encore parfait, mais tu te débrouilles mieux que moi. Faudrait qu'on organise un tournoi de pvp avec des villageois et des humains.
-- Ouais, ce serait une bonne idée, lança JeanKevin.
-- Bah y a un tournoi de pvp dans pas longtemps, dit Pirouette. Je sais pas s'ils vont accepter des villageois.
-- C'est pas interdit aux villageois, en fait, répondit Steve.
-- C'est vrai. Mais encore faut-il qu'ils acceptent son inscription. Donc il faudra faire une lettre de motivation pour bien montrer qu'ils sont capable de participer. Mais je voulais aussi savoir, le fameux Guillaume Tell, est-ce que tu pourrais m'accompagner pour aller voir une sorcière ? Comme t'es un villageois, tu sauras lui parler, et s'il se passe le moindre truc, on pourra se défendre.
-- Mmh, c'est pas aussi simple, répondit-il. Si elle n'a rien à gagner, elle nous tuera.
-- Et qu'est-ce qu'il lui faudrait ? demanda Steve.
-- Elle aime le diamant. Et peut-être un nouveau chaudron.
-- Le diamant ? Purée, mais j'ai pas de diamant !
-- Moi, j'en ai, si ça peut aider ! lança JeanKevin.
-- Ah, bah t'es notre sauveur.
-- Il vous en faut combien ?
-- Au moins deux, répondit le villageois.
-- Bah, tenez, prenez-en cinq.

Steve regarda les cinq diamants briller, et s'exclama :

-- Ouah, cinq ! Merci, franchement merci !

Il prit les cinq diamants, et Guillaume Tell accepta d'aller voir la sorcière avec Steve le lendemain.

Le lendemain matin, pendant que les autres villageois continuaient leur apprentissage de pvp, Guillaume Tell rejoignit Steve pour la quête de la sorcière. Ils allèrent dans une grande forêt où il paraissait qu'une sorcière y avait une maison.


Suite ?

Dernière modification par Meijsk (23/07/2016 02:17:27)

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums