Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/07/2016 11:58:49

Membre

Messages : 3

Présentation de Fiugo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Fiugo
Mon âge : 9ans
Mon pays :Belgique
Mes passions :L'école, les jeux de survie, de construction, faire de la trottinette et de l'hoverboard.
Mon métier ou Mes études :Je suis en 5 ème primaire, ce qui correspond au CM2 en France :)
Mes créations sur Minecraft :J'aime créer de tout mais je n'ai jamais rien créer sur serveur officiel.
Petite info en plus : J'essaye de faire un rubicube :p

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :Par hasard sur internet en cherchant des serveurs francophone.
Ce que j'attends de lui :Pouvoir m'y amuser, tout simplement.
Pseudo du guide vous ayant aidé :Je ne me souviens plus du pseudo de la personne :s
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Je n'ai pas eu le temps de découvrir le monde.
-
-
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Non
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est interdit de détruire les constructions des autres avec de la TNT.
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
J'accepte les règles du serveur

Hors ligne

#2 17/07/2016 12:53:59

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de Fiugo

Bonjour, j'aimerai pouvoir rejoindre votre serveur afin de pouvoir jouer en communauté :)
Jusqu'à maintenant je n'ai joué que en solo, mais seul ca devient lassant et donc rejoindre d'autres joueurs avec qui partager l'expérience de minecraft serait génial ^^

Hors ligne

#3 17/07/2016 16:57:22

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Présentation de Fiugo

Salut, je t'invite a refaire ta présentation sur ce forum Car celui ci sera supprimer sous peu :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums