Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/07/2016 03:09:56

Membre

Messages : 3

[PROJET] Recrute des acteurs motivés pour un long-métrage

cYCY9PH.png
Les droits de Luckless et son logo reviennent tous deux à Lycoon et Swarreds.



Clark est l'étrange grand vainqueur de quelques dizaines de millions d'euros à la loterie nationale, pourtant il n'a jamais joué de ticket de sa vie. S'annonce alors un changement de vie, mais pas de la façon dont on l'entend…


TrSgEIN.png

Depuis quelques mois, un ami et moi avons comme projet de réaliser un long-métrage dans Minecraft. Luckless est le nom que j'ai choisi de lui donner pour certaines raisons liées à l'histoire. Nous avons vu beaucoup de créations vidéo Minecraft mais elles ne semblaient pas professionnelles (filmées en première personne, bourrées d'incohérences ou encore remplies de dialogues improvisés).

Hormis quelques youtubeurs qui sortent du lot (Studio Alka, Ares...), aucun n'est parvenu en France à faire quelque chose d'assez long et sérieux pour que l'on parle d'un bon long-métrage. C'est pourquoi j'eus cette idée d'en réaliser un avec mon ami.

QEAtMrR.png

Tout le monde peut nous rejoindre en tant qu'acteur, mais sous certaines conditions :

  • Avoir un compte Skype afin d'enregistrer les voix et de discuter avec l'équipe.

  • Avoir plus ou moins mué, à partir du moment où votre voix n'est plus aiguë.

  • Avoir un assez bon micro, sans bruits parasites ni grésillements.

  • Et avoir un PC capable de faire tourner une dizaine de mods.

Retrouvez plus bas le moyen de nous contacter afin de procéder à l'entretien oral.

Je souligne que je suis seul à gérer le tournage ainsi que le montage et que nous sommes deux sur l'écriture et la réalisation, vous aurez donc compris que nous n'attendons personne pour remplir ces fonctions.

Hvyi7EC.png

Étant absent pendant le mois d'août, le tournage risque de débuter assez tardivement aux alentours d'octobre puisque le scénario est seulement en cours d'écriture. Quant au serveur, il a été configuré et sera prêt à vous accueillir si votre entretien oral se sera avéré satisfaisant. Il vous sera alors demandé de télécharger un modpack, celui-ci est indispensable pour accéder au serveur.

uGmY0MU.png

Contactez l'équipe du film sur Skype avec le compte hugo.bois51

Hors ligne

#2 18/07/2016 12:09:16

Membre

Messages : 1

Re : [PROJET] Recrute des acteurs motivés pour un long-métrage

Yop! Ça m'intéresse! Pour ce qui est voix etc: https://www.youtube.com/watch?v=aEVml6pMLdg

Comment valider toutes les conditions de recrutement en une vidéo x')

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums