Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/08/2016 19:41:27

Membre

Messages : 1

/summon AIDE spawner 50 mob ou+

Bonjour,
j'ai cherché sur Internet, j'ai demandé à beaucoup de personne, mais personne n'a pu me donner la réponse à cette question :
"_Comment peut-on faire EN 1 COMMANDE (/summon) faire spawner 50 mobs ou+ ?"
Merci de me répondre rapidement sur le forum ou sur mon adresse Email : " reshiram@free.fr ".

Hors ligne

#2 17/08/2016 08:40:57

Membre

Messages : 58

Re : /summon AIDE spawner 50 mob ou+

Pourquoi pas avec /execute et 50 armor stand ?

Ensuite il faut voir le nombre total d'entité ...

Hors ligne

#3 17/08/2016 12:45:29

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : /summon AIDE spawner 50 mob ou+

Tu peux faire le saumon dans un bloc de commande à répétition, mais ça ne s'arrêtera que si tu coupe le courant ou si ton ordi crame... pas forcément l'idéal 07

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#4 17/08/2016 12:52:35

Membre

Messages : 58

Re : /summon AIDE spawner 50 mob ou+

Je pense que par "une commande" Il entend en une fois et en même temps (un même tick)

De plus, comme tu le souligne, la méthode pas terrible. Pour ce faire, il faut soit une clock en redstone soit un circuit pulsant 50 fois.

Hors ligne

#5 17/08/2016 14:12:01

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : /summon AIDE spawner 50 mob ou+

J'ai la réponse à ton problème ! 03 Tu peux écrire ce genre de commande :

/summon AreaEffectCloud ~ ~1 ~ {Passengers:[{id:Pig},{id:AreaEffectCloud},{id:Sheep},{id:AreaEffectCloud},{id:Cow}]}

En gros, les "AreaEffectCloud" sont insérés entre les mobs, et dispawnent automatiquement dès qu'il apparaissent : et alors, les mobs se décollent, et tombent au sol sous forme stackée (si on leur donne un coup, ils se dégagent). Voilou !! En espérant que ça t'aide 03

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#6 17/08/2016 15:28:58

Membre

Messages : 22

Re : /summon AIDE spawner 50 mob ou+

RESH60 a écrit :

Bonjour,
j'ai cherché sur Internet, j'ai demandé à beaucoup de personne, mais personne n'a pu me donner la réponse à cette question :
"_Comment peut-on faire EN 1 COMMANDE (/summon) faire spawner 50 mobs ou+ ?"
Merci de me répondre rapidement sur le forum ou sur mon adresse Email : " reshiram@free.fr ".

Drop 50 items et fais /execute @e[type=Item] ~ ~ ~ /summon Zombie

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums