Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/08/2016 21:42:04

Membre
Lieu : fait F3 :D

Messages : 209

map art

Bonsoir/bonjour :)

Je cherche un outil qui permette de transformer un image en blocs pour les maps.
Je m'explique: les blocs ont des couleurs bien spécifiques sur les maps et ce n'est pas mince affaire de tester chaque bloc :/
Je n'ai trouvé qu'un seul outil à ce jour: un logiciel fait par un utilisateur de reddit:MapConverter
Cependant, je n'arrive pas à l'utiliser 02 .

Je vous serais donc reconnaissant si vous pouvez me dire si il existe un autre outils pour cela :)
Bonne soirée/journée(f-r)

Hors ligne


signaturedzo.jpguntitled2.gif

#2 22/12/2016 22:08:51

Membre

Messages : 35

Re : map art

j'sais que sa va pas t'aider mais j'ai déjà vu une vidéo (y a longtemps) qui faisais exactement de que tu cherche, au moins tu sais que ça existe.

Hors ligne

#3 23/12/2016 13:33:51

Membre

Messages : 96

Re : map art

Je te conseillerai les logiciels worldmachine et worldpainter, worldmachine te permet de créer des terraformings très réalistes et worldpainter permet de définir le biome de chaque zone, recouvrir chaque biomes de certains types de blocks (mesa, herbe, sable,...). Par contre pour worldmachine, je te conseille vraiment d'aller voir des tutos sur YouTube car il est très puissant mais très compliqué a utiliser

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums