Pages :: 1
Bonjour,
Je viens d'acheter Minecraft edition beta sur windows 10 et j'aimerai avoir une commande block.
Comment dois-je faire ?
J'ai essayé dans le tchat /give capiappoigny 137 (vu sur youtube) mais cela ne fonctionne pas.
Est ce que vous pouvez m'aider SVP. Merci
/give command_block
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~
Depuis la version 1.8 de minecraft d'après mes souvenirs, les commandes ( dont le /give fait parti ) ne fonctionnent plus avec l'id des blocs (càd les nombres qui sont associés à chaque bloc). Il faut donc maintenant écrire le nom du bloc en entier au lieu d'un nombre. Voilà pourquoi le /give capiappoigny 137 ne marche pas, et que, comme l'a dit Malo123, il faut faire /give capiappoigny command_bloc.
Merci pour vos réponses mais cela ne fonctionne pas.
Pourtant j'ai bien mis /give capiappoigny command_block (ou bloc)
J'ai le message d'erreur suivant : error : command give not found
Est ce qu'il faut respecter les majuscules, espace... ?
Sauf erreur de ma part ils n'existent que sur la version java.
D'accord. Merci.
Par contre, avec cette version est ce que l'on peut saisir des commandes dans le tchat qui fonctionne car il y a plusieurs vidéo sur youtube qui montrent certaines choses à taper mais rien ne fonctionne
Ca doit être des personnes ayant la version beta du jeu
Sur cette version y'a aucune commande mais t'as sûrement du voir des versions modifiées de versions portables qui sont très similaire a celle la
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Merci
Pages :: 1