Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/08/2016 17:41:53

Membre
Lieu : derrière toi...

Messages : 197

projet / développement !

Bonjours tout le monde !
Il y a un bout de temps que je ne suis pas venue sur ce forum !!! j'espère ne pas vous avoir manqué 03

Bon, j'ai comme future projet de devenir développeur sauf que je n'y connais rien 07. Voila pourquoi je viens vous demander si certain d'entre vous connaisses des sites qui peuvent m'aider à commencer dans les bases de la programmation pour que je puisse poursuivre mon rêve !

Pour ceux qui se pose la question, je pense que je risque aussi de développer des modes sur MC pour le fun !

J'espères que certain d'entre vous pourrez m'aider !
Merci.

Hors ligne

#2 27/08/2016 19:29:06

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : projet / développement !

Je suis dans le même cas que toi. Maintenant je me sens moins seul. 12

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#3 27/08/2016 22:50:13

Membre

Messages : 145

Re : projet / développement !

Je m'adresse à tous les deux du coups 03

Si vous voulez apprendre la programmation avec Java (qui servira pour Minecraft), vous pouvez commencer sur https://openclassrooms.com/courses/appr … er-en-java

Vous aurez déjà de très bonnes bases en java. Ensuite vous pourrez suivre quelques tutos pour voir comment faire des mods. Et bien-sûr quand vous aurez les bases du java, vous n'aurez pas trop de mal à changer de langage, même si je pense que java vous intéressera le plus pour Minecraft.

Dernière modification par Meijsk (27/08/2016 22:51:36)

Hors ligne

#4 28/08/2016 11:20:35

Membre
Lieu : derrière toi...

Messages : 197

Re : projet / développement !

Je te remercie de ta réponse rapide !
J'espère que ça vas bien m'avancé !

Hors ligne

#5 30/08/2016 17:02:19

Rédacteur