Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/08/2016 17:48:49

Membre

Messages : 52

[Map aventure] [1.12] London Escape v2.4

Bonjour tout le monde !

Je poste ici pour vous présenter ma map aventure London Escape. Il s'agit en fait d'une simple mise à jour (qui m'aura quand même pris pas mal de temps), mais comme je n'ai jamais posté ma map ici je profite de cette mise à jour pour le faire !
Passons donc à la présentation de la map :

Scénario :
Dans les années 1800, l'Angleterre est déserte. Suite à une épidémie de rage, le Prince a décidé d'évacuer le pays. Vous êtes un prisonnier, et il vous a laissé dans votre cellule. L'hiver approche, vous avez faim, il faut trouver un moyen de s'échapper au plus vite pour rejoindre Paris, la ville où tout Londres s'est réfugiée !

Contenu de la map :
Combats, énigmes, jumps et minijeux... Le tout est très varié afin d'éviter d'être lassé.

Durée :
1h30 minimum

Si vous rencontrez un bug, ou quelconque problème, faites en moi part que je puisse améliorer la map dans de nouvelles mises à jour. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur votre avis de la map, cela fait toujours plaisir de savoir si sa map est appréciée ! Cela ne veut pas dire que je n'accepte aucuns commentaires négatifs, du moment qu'ils m'expliquent pourquoi vous n'avez pas aimer, afin que je puisse améliorer la map 17 .

Cliquez ici pour télécharger la map !

Pour plus d'informations et d'images, ou si le lien de téléchargement ne fonctionne pas, vous pouvez vous rendre sur le site officiel.

Présentation en images :

Voici le trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=uK8wEZvJvYU

Bastille

Paris

Palais Londres

France

Quartier pauvre

Mines

Londres

Exemple énigme 1

Exemple énigme 2

Combat

Dernière modification par aurepizza (05/11/2017 15:54:13)

Hors ligne

#2 31/08/2016 10:05:17

Membre

Messages : 52

Re : [Map aventure] [1.12] London Escape v2.4

Pour ceux qui ont testé la map, pouvez vous me donner votre avis sur la qualité de la map et les choses à changer ?
Cela est important pour moi afin de pouvoir travailler map jusqu'à ce qu'elle soit la plus amusante que possible.

Hors ligne

#3 31/08/2016 13:35:29

Membre

Messages : 145

Re : [Map aventure] [1.12] London Escape v2.4

Ca a l'air cool, mais c'est quoi comme resource pack ?

Hors ligne

#4 31/08/2016 19:12:33

Membre

Messages : 52

Re : [Map aventure] [1.12] London Escape v2.4

Le ressource pack qu'il y a sur les screenshots est le miens, mais il n'est pas totalement terminé (le sera t-il vraiment un jour ?) et n'est donc pas disponible pour l'instant. Normalement tout pack devrait convenir du moment qu'il n'est pas trop moderne. Le pack de ressource Equanimity n'est pas trop mal sur ma map. Il est disponible ici si tu le souhaite : http://resourcepack.net/equanimity-resource-pack/

Hors ligne

#5 01/09/2016 01:00:36

Membre

Messages : 145

Re : [Map aventure] [1.12] London Escape v2.4

Ok merci, je vais voir ça. Sinon, en attendant, tu peux quand-même partager ton resource pack, même s'il est pas encore terminé ;)

Dernière modification par Meijsk (01/09/2016 01:00:54)

Hors ligne

#6 01/09/2016 10:50:02

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : [Map aventure] [1.12] London Escape v2.4

Perso moi j'ai le RessourcePack "John Smith Legacy", qui va très bien pour ce style de construction. Peut être peut-tu t'en inspirer...

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#7 01/09/2016 11:08:31

Membre

Messages : 52

Re : [Map aventure] [1.12] London Escape v2.4

Ok je vais voir ça. Je le partagerai peut être ce week-end, mais je vais essayer de bosser un peu dessus alors.

Hors ligne

#8 04/11/2017 15:46:17

Membre

Messages : 52

Re : [Map aventure] [1.12] London Escape v2.4

Je UP cet article car la map a été mise à jour pour Minecraft 1.12 !
Les changements sont principalement des corrections de commandes ne fonctionnant plus en 1.12.
Mais de nombreuses autres choses ont été changées afin d'offrir une meilleure expérience, de réduire les bugs et les problèmes rencontrés...

Il est important pour moi que vous fassiez des remarques (positives et négatives) afin que j'améliore encore la map !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums