Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/08/2016 19:07:32

Membre

Messages : 1

candidature d'admition

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :NeoEagles
Mon âge :J'ai 15 ans
Mon pays :Je vis en France
Mes passions :J'ai trois passions le dessin , l'informatique et le sport
Mon métier ou Mes études :Je suis en 3ème
Mes créations sur Minecraft :J'ai créer une base impillable sur un serveur faction puis après j'ai fais beaucoup de construction volante
Petite info en plus : Je voudrais un staff à l'écoute de la communauté et aidant les joueurs en difficulté

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : J'ai trouvé ce serveur en me promenant sur fr-minecraft à la recherche de news interessantes
Ce que j'attends de lui : un serveur détente sans problème ni grief ou autre vole. Un serveur agréable sur le quel j'aurais envie de passer du temps
Pseudo du guide vous ayant aidé :il n'y a aucun guide c'est CosmicDancer qui m'a expliqué
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
Castle craft cette ville est très appréciable notamment par sa simplicité et son originalité. Cette ville médiévale est très belle mais d'après moi manque un peu de réalisme.
Cocoon :cette chose est magnifique mais vraiment juste j'ai pas de mot pour decrire le dragon qui est d'une ampleur magistrale
Futuria est une ville simpliste avec un batiment juste énorme (dont j'aime particulièremetn le design )
-
-
-
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis 1.5ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur de gros serveur comme hypixel (à peu près tout le temps ) mais aussi sur de petit serveur comme wolvmc ( 2mois ) ou direct-fight (3mois) ou même paladium (j'ai jouer sur ce serveur depuis son demarrage à la saison 1)
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La construction de tour de terre est autorisé mais sa destruction après utilisation est obligatoire
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'accepte les règles
-

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums