Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/09/2016 20:02:14

Membre

Messages : 1

Présentation de MrBrownstone2000

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : MrBrownstone2000
Mon âge : 15 ans, bientôt 16
Mon pays : France
Mes passions : La guitare, j'en joue depuis que j'ai 5 ans. J'aime également la science, je suis très intéresse par la physique spécialement
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde et je compte faire une filière scientifique
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas de créations en particuliers, je fais des petits trucs, mais plein de petites actions peuvent faire des choses très grande. donc ma plus belle création est ma map, ThibLicity, dans son ensemble
Petite info en plus : Je suis née le 11 Septembre 200,=0, mes amis retiennent facilement ma date de nasissance au moins.
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur suite aux conseils d'un de mes amis de mon lycée. Ils m'a conseillé Minecraft il y a deux ans, et la semaine dernière il m'a demandé sur quels serveurs je jouais et avec qui je jouais. Comme je jouais toujours en solo (parfois sur des serveur mini-jeux), il m'a proposés de venir découvrir la 1.9 avec lui donc je suis là aujourd'hui. ( L'ami en question a pour pseudo Grogros4 )
Ce que j'attends de lui : Ce que j'attends du servuer ..., qu'il soit idéal pour jouer avec mes amis et la communauté. Après mon bref tour, je l'ai trouvé complet et actif, sans lag, et surtout avec une 1.9 100% compatible, Bravo aux développeurs pour les plugins.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Comme je l'ai dis, mon ami m'a guidé jusqu'au sur le forum et jusqu'à ce post (il était avec moi au téléphone), bien que la plupart des gens présent sur le serveur ont été très accueillant et m'ont demandé si j'avais besoin d'aide. J'ai été très impressionné par l'implication de la communauté