Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/09/2016 20:02:14

Membre

Messages : 1

Présentation de MrBrownstone2000

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : MrBrownstone2000
Mon âge : 15 ans, bientôt 16
Mon pays : France
Mes passions : La guitare, j'en joue depuis que j'ai 5 ans. J'aime également la science, je suis très intéresse par la physique spécialement
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde et je compte faire une filière scientifique
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas de créations en particuliers, je fais des petits trucs, mais plein de petites actions peuvent faire des choses très grande. donc ma plus belle création est ma map, ThibLicity, dans son ensemble
Petite info en plus : Je suis née le 11 Septembre 200,=0, mes amis retiennent facilement ma date de nasissance au moins.
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur suite aux conseils d'un de mes amis de mon lycée. Ils m'a conseillé Minecraft il y a deux ans, et la semaine dernière il m'a demandé sur quels serveurs je jouais et avec qui je jouais. Comme je jouais toujours en solo (parfois sur des serveur mini-jeux), il m'a proposés de venir découvrir la 1.9 avec lui donc je suis là aujourd'hui. ( L'ami en question a pour pseudo Grogros4 )
Ce que j'attends de lui : Ce que j'attends du servuer ..., qu'il soit idéal pour jouer avec mes amis et la communauté. Après mon bref tour, je l'ai trouvé complet et actif, sans lag, et surtout avec une 1.9 100% compatible, Bravo aux développeurs pour les plugins.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Comme je l'ai dis, mon ami m'a guidé jusqu'au sur le forum et jusqu'à ce post (il était avec moi au téléphone), bien que la plupart des gens présent sur le serveur ont été très accueillant et m'ont demandé si j'avais besoin d'aide. J'ai été très impressionné par l'implication de la communauté
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Tout d'abord, je suis allé voir la maison de mon ami (Grogros4) qui habite au sommet de la montagne. Sa maison (plutôt base) situé au sommet de la montagne est simple au niveau décoration, mais complète en terme de redstone : des passages secrets partout, des machines inutiles (beaucoup ^^)... En bas de la montagne, il y avait une belle maison, pour l'instant vide mais l'extérieure était très jolie. Enfin, il y avait un pont (Grogros était fier de son pont xD). J'espère être accepté pour jouer dans de décors.
- J'ai beaucoup aimé la ville « Castlecraft », grâce à sa richesse de détails et son thème, le moyen-age et les chateaux qui est, je trouve, particulièrement traité. J'ai hâte de voir le résultat final des traveaux en cours… Le château sur la montagne est incontestablement la construction la plus réussie. Bravo au builder(s).
- Furura est bien réussie aussi. Les constuctions sont belles, est le modèle (la ville futuriste) est bien respecté. La tour est vraiement très impressionante, les constructeurs sont, là encore, très doués. En effet, l'utilisation des demi-dalles est très ingénieuse.
- Sakaï est la ville suivante que j'ai visité. J'aime bien les blocs utilisés, leur texture et leur couleur correspond et se marrie on ne peut mieux avec le biome. Les batiments sont assez originaux, bien que plus simples que les autres villes, mais un peu de dépouillement (ou moins de détails) et parfois le bienvenu.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai commencé Minecraft il y a environ 2 ans, comme je l'ai dit je l'ai découvert grâce à Grogros4.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-J'ai joué quelquefois sur des serveurs mini-jeux pour me détendre, je ne pourrais pas dire combien de temps mais principalement Epicube et Hipixel
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Je m'apprête à résumer les règles concernant le respect ( le tchat, n°1.5 ). Il est nécessaire de na pas flood sur le Tchat, c'est-à-dire d'envoyer de façon excessive le même message. La règle mentionne notamment l'importance de l'aimbilité, il faut respecter les autres joueurs afin de pouvoir jouer dans un cadre agréable et communautaire. Bien entendu, toutes les règles sont nécessaires pour jouer ensemble.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'ai lu et accepte le règlement du serveur.
PS: Je suis Greenleaf436, j'ai changé de compte, donc mes infos personnelles ne changent pas.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums