Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/09/2016 23:57:39

Membre

Messages : 1

J'ai besoin de vous!

Bonjour, je m'appelle Mc_Strontium, je suis mappeur à mon heure, builder pour mon honneur et minecraftien pour rien!
Je suis aussi et surtout un jeune youtuber qui a besoin de vous!

Sur cette vidéo, tout ou presque ce que je vais écrire est repris. Donc, j'ai commencé 2PROJETS.

https://youtu.be/hNjWhHUBESE

Le 1er, la création d'un fangame pokemon: je gère les dialogues, les maps, etc... malheureusement, je ne peux pas me satisfaire des scripts. J'ai envie de créer une liberté au joueur sur le jeu et donc, je cherche de bon cerveau 17

La 2ème, la création d'une map sur le tour du monde, command block= assez bien, scénario=original! Je n'ai pas vraiment besoin d'aide mais si vous connaissez des petites commandes très intéressante ou des générateurs tout aussi bien, je vous invite à me les partager.

Après, j'accepte toute demande pour faire une vidéo avec quelqu'un. Je veux que ma chaîne ne me représente pas que moi, mais aussi un ensemble d'autres youtubers pour former la COMMUNAUTÉ YOUTUBE!

Je vous demande aussi de bien vouloir vous abonner et de partager avec vos amis! Je compte sur vous, je mises tout sur vous et j'espère que je peux compter sur vous!

À plus!

Mc_Strontium!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums