Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/12/2016 21:54:11

Membre

Messages : 35

Problème avec un Villageois

Voilà mon problème

Je fais une map skyblock que je mettrais bientôt en téléchargement, seul problème: les villageois.
J'ai donc fais un shop avec plusieurs villageois mais y en à qui me turlupine x). Le villageois qui vendra des œufs de mob.
Donc par exemple voici une ligne de la commande qui permet de modifier le troc du villageois:
Offers:{Recipes:[{buy:{id:"diamond",Count:10},maxUses:9999999,sell:{id:"spawn_egg",Count:1}
Ici on peut donc voir que ce que j'ai mis en rouge dans mon exemple est l'id de l'œuf à mob, or si l'on met sa dans la commande et que l'on réalise l'échange, cela nous donne que un œuf qui ne spawn rien et qui est tout blanc avec des point gris (comme un œuf de ghast par exemple).
Voila ma question: Comment faire pour que ce soit un œuf de cochon ou de tout autre mob, que Tag dois-je utiliser pour faire en sorte que ce soit un œuf qui spawn un cochon par exemple.
Je remercie d'avance ce qui me viendrons en aide.
PS: Je précise juste qu'il est inutile de me passer le lien d'un générateur de Villageois je les ais tous fais xD.

Hors ligne

#2 22/12/2016 18:10:31

Membre

Messages : 35

Re : Problème avec un Villageois

Grand_Corbeau S'il te plait toi qui connait tout sur les commandes xD VIEN MOI EN AIDEEE!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums