Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/12/2016 12:22:02

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Problème de CSS w/ Firefox

Bonjour bonjour.

Si je suis là, ce serait pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider. (étonnant, non?)
Je suis en train de faire un site, et j'ai utilisé MDL pour le CSS de base, j'ai ensuite mis 2 dialog boxes tout en haut de la page.
Celles-ci étant des Dialog Boxes, elles sont donc invisibles.

Et bien voilà le problème:
Sur Chrome / Opera (dernières versions), tout marche parfaitement. Les dialog boxes sont invisibles et ne s'affichent que lorsque je presse un bouton.
Par contre, sur Firefox, elles restent tout le temps affichées tout en haut de la page et lorsque je clique sur le bouton censé les afficher, rien ne se passe.

J'ai regardé les logs d'Apache et de PhP, mais rien n'y est inscrit (logique puisque c'est un problème de css).

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 06/01/2017 21:44:59

Rédacteur
Lieu : Nice

Messages : 269
Site Web

Re : Problème de CSS w/ Firefox

je sais pas si tu est tjrs bloqué, mais peux-tu nous fournir des screenshots et les codes en questions ?

Hors ligne


The Stupid Content Tracker

## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##

#3 15/02/2017 15:47:51

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Problème de CSS w/ Firefox

Oui je suis toujours bloqué ! Et sincèrement, désolé pour ne pas avoir répondu plus rapidement, je pensais recevoir une notification ou quelque chose comme cela.

Les screenshots:

- Normal (Chrome/Opera/etc)
normalgpf.png

- Bizzare (Firefox)
bizzare1.png
bizzare2.png

(Il y a deux sreenshots collées, la partie thème ne se répète pas)

Ah et pour le code source, affiche le dans ton navigateur, ce sera plus simple, tu n'aura pas la partie PhP et le code ne sera pas réparti dans plein de sous-fichiers.

Dernière modification par neil3000 (16/04/2017 20:30:08)

Hors ligne

#4 15/02/2017 20:39:17

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Problème de CSS w/ Firefox

BUMP 

Dernière modification par neil3000 (16/04/2017 20:30:20)

Hors ligne

#5 16/04/2017 20:29:27

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Problème de CSS w/ Firefox

BUMP

Hors ligne

#6 27/06/2017 01:05:31

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Problème de CSS w/ Firefox

- CLOSED

Hors ligne

#7 16/03/2023 13:34:17

Membre
Lieu : USA

Messages : 4
Site Web

Re : Problème de CSS w/ Firefox

Sure, I'd be happy to help you with your CSS issue in Firefox. Can you provide me with more information about the issue you are experiencing? What is the specific problem you are encountering? Also, please let me know what version of Firefox you are using and what operating system you are on. With this information, I can better assist you with troubleshooting the issue.

Hors ligne


I am a professional Digital Marketer in a technology company. I have More than 10 years of experience as a Digital Marketing Manager.

#8 16/03/2023 13:35:29

Membre
Lieu : USA

Messages : 4
Site Web

Re : Problème de CSS w/ Firefox

Sure, I'd be happy to help you with your CSS issue in Firefox. Can you provide me with more information about the issue you are experiencing? What is the specific problem you are encountering? Also, please let me know what version of Firefox you are using and what operating system you are on. With this information, I can better assist you with troubleshooting the issue.

Hors ligne


I am a professional Digital Marketer in a technology company. I have More than 10 years of experience as a Digital Marketing Manager.

#9 16/03/2023 13:36:24

Membre
Lieu : USA

Messages : 4
Site Web

Re : Problème de CSS w/ Firefox

Sure, I'd be happy to help you with your CSS issue in Firefox. Can you provide me with more information about the issue you are experiencing? What is the specific problem you are encountering? Also, please let me know what version of Firefox you are using and what operating system you are on. With this information, I can better assist you with troubleshooting the issue.

Hors ligne


I am a professional Digital Marketer in a technology company. I have More than 10 years of experience as a Digital Marketing Manager.

Pages :: 1

Pied de page des forums