Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/02/2017 13:00:27

Membre
Lieu : France

Messages : 1
Site Web

Impossible d'installer anciennes versions forges ?

Bonjour,

Suis-je en retard sur le nouveau Launcher ? parce que je n'arrive pas à mettre des version 1.10.2 ou 1.8 minecraft en forge.
Il me dit que tout s'est installé avec succès mais quand j'ouvre mon launcher il n'y a aucune session forge ajouté.
Je ne comprends rien. Pourtant la dernière forge : 1.11.2 est accepté miraculeusement par mon launcher.

Avez-vous une solution pour remédier à ce problème qui m'agace énormément ? et qui me donne envie d'aller émasculer les développeurs du jeu ^^

Bonne journée, et je vous remercie d'avance pour vous proposition et de prendre le temps de m'aider.

Hors ligne

#2 21/02/2017 13:06:28

Membre
Lieu : la Cité de l'Avatar

Messages : 18

Re : Impossible d'installer anciennes versions forges ?

Coucou, déjà, es-tu sûr d'avoir installer Forge dans le bon dossier, dans Minecraft?
Sinon, je te conseille un autre loader de mods, que j'apprécie beaucoup : Liteloader.
Ce loader ne met pas 3 heures à charger les mods au démarrage de MC et ne beug pas :)
Elementairement,
Izorr_

Hors ligne


izorrszsoyd.pngfr-minecraft-net-fd6b27a8-5145970.png

#3 21/02/2017 18:54:50

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Impossible d'installer anciennes versions forges ?

Tu pourrai peut-être fournir quelques screens pour nous éclairer sur ton problème.
De plus, quand tu dis que "il n'y a aucune session forge ajouté", c'est à dire que quand tu es dans les options de lancement d'une partie (onglet "option" ou un truc comme ça, je ne l'ai pas sous les yeux), il te propose toute les versions de Minecraft mais pas forge 1.10.2 ou 1.8 ?
Et effectivement, vérifie qu'elles sont bien présentes dans ton dossier minecraft, plus exactement dans le dossier "versions".
Bonne journée !

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
[email protected]
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

Pages :: 1

Pied de page des forums