Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/02/2017 12:31:47

Membre

Messages : 35

Problème pour certains sons.

Bonjour.

Cette discussion donne suite un une autre discussion que j'ai créé hier, elle s'intitulait "Lamas corrompus". (allez de préférence la lire avant de lire celle-ci).

Ce ne sont pas simplement les lamas qui me font cracher mais un des "sounds" de ceux-ci: minecraft:entity.llama.ambient (il y a cinq bruits différents avec cette ID la et seulement un seule me fait crash.)
Malheureusement il n'est pas le seule bruits a me faire crash:
Un des sons de la vitre qui se brise en fais également des misères (block.glass.break ,ici encore il y en a trois et seulement un est corrompu.)

Pourtant ces deux sons on toujours bien fonctionné sur mon MC et je n'ais pas changé ma config, je suis toujours sur mon ordi habituelle (sous Windows 8.1). Je pense trouver d'autre sons crasher dans le future et je vous tiendrais au courant.

J'ai néanmoins trouvé une "solution provisoire", je me suis créé un sounds pack ou j'ai remplacer le son du lama par un bande son vierge, ça fonctionne, mais ça ne règle pas le problème complètement. j'aimerais trouver LA solution qui règle complètement le problème, Merci pour votre potentiel prochaines réponses.                                        Et Sorry pour les fautes d'orthographe ( :

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums