Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/05/2017 22:19:04

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Config ?

Salut :)

Alors déjà ca fait plaisir et en partie bizarre de repasser sur ce forum et de créer un sujet,
Je viens ici pour demander conseil car c'est le seul forum ou j'ai été présent a fond et que je fais confiance a ses membres :)

Alors je venais demander conseil au sujet de mon pc et d'un futur pc que j'envisage d'acheter.

J'ai mon pc depuis 2015 environ (que j'avais acheté pour mc a environ 550€ ^^) qui est un pc gamer, dont voila la config : CONFIG
(faites pas attention au nom du pc etc etc)

Il fait tourner parfaitement minecraft ce qui ne m'intéresse plus trop vu que je n'y joue plus, en ce moment je suis plutot sur GTA RP, Garry's Mod... Et j'aimerais faire tourner ces jeux parfaitement (il les fait tourner mais pas assez :3) J'ai des baisses de fps sur GTA (~20fps) et il fait mal tourner Gmod ce qui est bizarre (~10 fps sur des serveurs remplis d'addon).

Étant donné que j'ai une chaine youtube et que je vais rebouger dans le gaming il me faut un pc qui fasse tourner ces jeux sans problèmes (ainsi que d'autres jeux) en rec et hors rec, sans mettre un salaire dedans.

Si vous avez besoin d'informations nécessaires n'hésitez pas a me les demander, je laisse faire les pros ;)
Espérant des reponses qui pourront m'etre utiles :)

Merci !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums