Salut, je voudrais juste savoir si il était possible qu'un monstre quelquonque puisse se servir d'un arc, d'une canne à pêche, ou autre. Par exemple : Je fais spawner un zombie ou un autre monstre avec un arc dans la main, comment faire pour qu'il s'en serve contre moi ? (comme un squelette je veux dire). Et je voudrais savoir aussi comment faire combattre un Mob A contre un Mob B.
Bouchour
Salut ! je suis pas sur mais je pense que seul les squelettes peuvent utilisés les arcs
Par contre pour faire battre des mobs entre eu essaie les tags d'équipes
SI TU AS BESOIN D'AIDE TU PEUT UTILISER MINECRAFT TOOLS (sauf si tu l'utilise déja )
Cordialement,moi
Salut ! je suis pas sur mais je pense que seul les squelettes peuvent utilisés les arcs
Par contre pour faire battre des mobs entre eu essaie les tags d'équipes
SI TU AS BESOIN D'AIDE TU PEUT UTILISER MINECRAFT TOOLS (sauf si tu l'utilise déja )
Cordialement,moi
Je vais essayer pour faire combattre les mobs grace aux tags d'équipes mais je maitrise pas trop :/
Quand a un mob pouvant utiliser un arc je pense bien sur a une commande/no mod
Bouchour
Quand a un mob pouvant utiliser un arc je pense bien sur a une commande/no mod
Ah oui les nomods j'avais oublié !
Un mob ne peut pas attaquer un autre mob, sauf si ce mob l'a déjà "provoqué" par erreur. C'est le cas par exemple quand une flèche perdue d'un squelette touche un autre mob, quand les souliers se tirent entre eux, etc.
Je ne crois pas qu'il soit possible de provoquer un mob avec une commande, malheureusement.
Et pour l'utilisation des outils, va voir sur les OneCommands, tu trouvera sûrement plein de choses intéressantes !
Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft