Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/07/2017 20:49:48

Membre

Messages : 1

Problème serveur sur raspberry PI (moved to quickly problème)

Bonjour je suis la car j'ai un problème concernant le serveur que j'ai installé sur ma raspberry PI 3 , le serveur marche bien la n'est pas le problème , le seul soucie c'est qu'on ne peux pas passer une vitesse (par exemple en volant en créative mode) sans être tp à notre position d'avant et qu'il y est écrit sur la console , "pseudonymerandom" moved too quickly blablbla etc ...

j'ai vu que ce problème je n'était pas le seul à l'avoir , j'ai donc essayé certaine solutions , sans succès:
le "/gamerule disableElytraMovementCheck true" à mettre dans le jeu ou directement sur la console , marche pas
changer , le allow-flight dans le server.properties , n'as pas eu d'effet non plus

et puis le reste des solutions , j'ai rien compris car , je ne sais pas ou chercher

si vous voulez savoir , j'ai installer le BuildTools.jar(que j'ai pris sur spigotmc) , puis ouvert le minecraft.server.1.12.jar
je pense que le problème viens d'un anti-cheat qui ont été mit automatiquement via l'ouverture du BuildTools.jar

Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas

bref , je vous remercie d'avance !

cordialement !

Hors ligne

#2 07/07/2017 12:36:15

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Problème serveur sur raspberry PI (moved to quickly problème)

Non le problème ne vient pas d'un AntiCheat (sauf si tu considère Minecraft Vanilla comme un antiCheat).

Le message d'erreur "Moved too quickly" est EXTREMEMENT fréquent. Et c'est normal qu'il arrive. Par contre il ne devrait normalement pas faire un effet de "rollback" sur les joueur. Je pense que cela est juste du à des petits lags réseau venant de ton côté. En effet ces lags doivent "rollbacker" les joueurs et donc les tp et donc créer l'erreur.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums