Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/08/2017 17:27:01

Membre

Messages : 3

Problèmes d'édition d'une astuce

Bonjour, je sais pas si c'est vraiment le bon forum pour poster mon problème mais voilà : J'ai posté une astuce il y a quelque temps de cela, et je voulais l'éditer pour apporter quelque correction (orthographe, mise en page,..). Oui mais voilà, je ne peux plus accéder à l'article ni l'éditer. Il apparaît bien dans ma liste d'astuce postée, mais impossible d'y accéder.

Mais, à l'époque à laquelle j'ai écris cette astuce, je faisais face à de nombreux crash (aujourd'hui résolus), et donc je sauvegardais souvent le et la mise en page en copiant le code de l'article dans un petit fichier texte que j'ai toujours. J'hésite donc à reposter mon astuce. Mais je n'ai pas envie d'embêter les Modérateurs et Rédacteur Astuces avec un doublon, alors que c'est peut-être simplement un bug.

Qu'est-ce qui me fais penser que c'est peut-être un bug ? Et bien, j'ai posté une deuxième astuce peu de temps après l'autre, et elle est toujours éditable et visualisable.

Qu'est-ce qui pourrait me faire penser que c'est un refus ? Pas grand chose en fait  : J'ai utilisé un lien Mediafire pour partager la map, un lien Google Play pour citer ma source, et mon article était un peu "Fancy" sur les bords (Un titre multicolore et quelque commentaires par-ci par-là).

Est-ce donc un bug, ou est-ce que mon astuce a été refusée ?

Voici le lien de l'astuce (Si un rédacteur peut y accéder) : ICI

Merci d'avance, en espérant que vous pourrez m'aider

Dernière modification par Infinitium (17/08/2017 17:41:26)

Hors ligne

#2 17/08/2017 20:49:55

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Problèmes d'édition d'une astuce

"Un lien google play pour citer ma source" > Google PLAY ?

Hors ligne

#3 17/08/2017 21:57:35

Membre

Messages : 3

Re : Problèmes d'édition d'une astuce

Il faut citer ses sources dans les astuces non ?

Hors ligne

#4 18/08/2017 01:33:42

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Problèmes d'édition d'une astuce

Oui. Mais comment ça un lien google PLAY ?? Google Play est une application.

Hors ligne

#5 18/08/2017 01:35:02

Membre

Messages : 3

Re : Problèmes d'édition d'une astuce

En fait, Google play est accessible depuis un navigateur, et j'ai donc donné le lien de l'appli que j'utilisais en source

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums