Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : arthurisle
Mon âge : 15 ans .
Mon pays : France .
Mes passions : Le sport en général ,le tennis et le football .
Mon métier ou Mes études : seconde général en Lycée privé .
Mes créations sur Minecraft : Un cabane dans des arbres ,une maison aquatique avec baie vitrée et des petite créations en plus...
Petite Info en plus : rien de spécial.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grace au site jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : L'état d'esprit me parais bon et je m'ennuie tout seul sur mon île !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En surfant par hasard .
Ce que j'attends de lui : Tous ce qu'il décris dans sa présentation :)
Ce que je compte lui apporter : Mon modeste savoir faire et mon investissement !
J'ai lut et j'accepte les conditions d'utilisations
Hola Chicos !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
Sans vouloir t'offenser OH roi des baleines,je n'arrive pas a détecter précisément mes erreurs ...
Merci de ton indulgence :)
Hola Chicos !
"copier coller"
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Sans vouloir t'offenser OH roi des baleines,je n'arrive pas a détecter précisément mes erreurs ...
Merci de ton indulgence :)
Roi des baleines ? ZELDA DX Link's Awakening ! INCULTE !
Les bonnes choses se perdent...
merci pour ton conseille "Precurseur" , j'espère que ça vas marcher cette fois !
revoilà ma présentation un peut plus développée :
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : arthurisle.
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France .
Mes passions : les sports en général le tennis et le football ,la lecture et ,normal les jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : seconde en Lycée privée .
Mes créations sur Minecraft : Une grande cabane dans les arbres ,une maison aquatique avec baie vitrée ,un maison souterraine et quelques autres petites fantaisies !
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je peux être connecté 4 a 5 heures par semaines .
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par le site jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est le seul serveur qui a l'air "facile" d'accès et la bonne ambiance semble régner !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En surfant ici et la et de fil en aiguille je suis tombé dessus .
Ce que j'attends de lui : tout ce qui est dit dans sa description et de pouvoir partager avec d'autre joueurs .
Ce que je compte lui apporter : Mon modeste savoir faire ,mon investissement et mon envie .
j'ai lut et j'accepte le règlement sans réserve !
je croise les doigts... et part réviser ... ma culture des Zelda ;)
Hola Chicos !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Merci beaucoup ,je suis vraiment ravi et je tiens a remercier l'équipe de sa disponibilités !
dois-je activer autre chose pour jouer ?
Hola Chicos !
A été Banni pour une période de 24h le : 29/03/2011 à 18h17.
Rafales de deco/reco, Ne reponds pas au messages
Sanction appliquée par : [Un terroriste]
Pardonné moi ,je suis nouveaux mais j'assume , vous ne mi reprendré pas ! promis
a demain mais merci de m'avoir averti du motif :)
Hola Chicos !
Fais signe sur l'iRC au cas ou j'oublie...
Salut a tous chère modo après cette petite coupure.
Comme dit dans le post : http://fr-minecraft.net/forum/topic-574 … iteur.html
j'ai constaté en me co. que j'était a nouveau visiteurs .
Je vous demande donc de me repasser builder afin que je puisse rejouer en ligne .
Je ne suis pour autan pas pressé alors n'hésitez pas a traiter les sujet plus important.
Bon jeu !
Hola Chicos !
Pages :: 1