Bonjour, à la suite de la mode précédente, communément appelée "la mode cordialement" je viens proposer une nouvelle mode, qui éspérons le, va changer votre bon quotidien.
En effet c'est l'utilisateur Firemoon qui avait lancé la mode citée auparavant dans ce message, cependant, celui-ci ne semble pas très aisé à vouloir s'incliner face à ses propres règles de bonnes conduite.
Je propose donc une nouvelle mode: l'écriture kikoo.
Par exemple le texte:
"Salut je m'appelle Neïl, j'adore ce site !" deviendra: "SA1UT J3 M'app3113 N3ï1, J'ADor3 c3 51T3 !"
Voilà voilà.
Merci po... M3rC1 P0uR C3T3 n0uV3113 MoD3 N3i1
Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...
P4r C0nTr3 c'35T L0ng P0uR 3'crIR3
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...
Tr09 B13n !
Plutôt sushi ou tempura ?
Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft
F4uDr4IT Un Tr4Du€T3ur D3 kIk0o14nD 4' 14 14ngu3 N0rM413, 3T v1C3 v3r54. M4I5 J3 5uI5 5u'R qU3 N3I1 P3uT 13 M3'T41 F4CI13M3nt.
P5: 4' V0u5 D3 Tr4DuIr3 C3 PuT41n D3 M3554G3, Gr0553 F13MM3
Dernière modification par Firemoon (18/11/2017 12:33:42)
Ah parce que vosu croyez vraiment que j'ai tt écrit à la main ?? lol pas le temps.
Convertisseurs en ligne:
Le premier: https://lingojam.com/EnglishtoNoobSpeak
(écrivez votre texte entièrement en minuscules)
Le deuxième va mettre des lettres au pif en majuscule:
http://www.filefishstick.com/laurin99/randomcaps.php
Voilà
Moi je me suis emmerdé à tout faire à la main